• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[En Cours] Commande Aquilamaximus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,

Nouveau forum, nouveaux graphistes ou anciens graphistes mais sur d'autres forum, donc forcement nouvelle signature et avatar :p

Donc je passe commande dans votre humble contrée d'un petit kit (avatar + signature) ;)

Dimensions : Celle qu'accepte le forum au maximum :p

Contenu :

Avatar : Un aigle après libre à vous pour le cadre.

Signature : Un aigle sur un décor qui fait penser à TW2 pour être dans le thême (que ce soit pour le fond, ou les couleurs)... fin bref a vos envies ! :D Avec juste l'inscription de mon pseudo "Aquilamaximus".

Couleur à proscrire : Rose / Fuschia / Violet (ou un petit peu mais pas trop :D ) et toutes couleur y resemblant.

Bien entendu le tout doit respecter les règles du forum ;)

En cas de question poser les je répondrais volontiers.

Bonne soirée et merci !
Aquilamaximus.
 

DeletedUser13

Visiteur
Rose pour un aigle? Il est tout de suite moins majestueux... :p

Je vais voir ce que je peux faire pour toi, mais je ne te promets rien
 

DeletedUser

Visiteur
Aquila n'a pas demandé un aigle rose, justement c'est à proscrire (à éviter, en d'autres termes) Édit: après relecture j'ai capté que tu étais ironique Heroe, autant pour moi :D
 

DeletedUser13

Visiteur
Bien (trop) souvent, je suis moi même désespéré de mon ironie imbuvable.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Fermeture pour archivage de printemps :-)

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut