• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Duc Umbranox : L'inflexible

  • Auteur de la discussion DeletedUser2022
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2022

Visiteur
Bien le bonsoirs à tous !

Duc Umbranox c'est mon pseudo, Irl c'est Thomas, 20 ans grand connaisseur de Tribal Wars ( IG : Xabador, peut-être certain me reconnaîtrons ). Je suis content de commencer TW2 qui offre des graphisme d'une grande qualité, mais j'espère surtout que le système de stratégie reste le même que celui de son prédécesseur.

Je suis un grand fan des jeux par navigateur comme celui-ci et je n'arrive pas à m'en lasser, je recommence toujours ^^

Je suis doué pour donner du file à retordre à mes adversaires, alors espérez ne pas me croisé ;)

Excellent jeu à tous !
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour et bienvenue parmi nous cher Duc,
en espérant que le jeu et le forum sauront satisfaire tes attentes :)
 

DeletedUser2022

Visiteur
Merci, pour l'instant je n'ai rien à dire sur le forum, il est claire et bien organisé. Bravo à vous les modos ;)
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour Thomas,
Bienvenue sur le forum!

Je te remercie pour les encouragements, c'est toujours très plaisant de lire de tel commentaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut