• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Drenyll sort de l'ombre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3910

Visiteur
Drenyll sort de l'ombre !


Coucou !
Comme le titre de ce sujet l'indique, je sors de l'ombre. En effet, depuis un mois je suis de retour sur Tribal Wars 2 avec ce compte : Drenyll. J'ai pas mal lu les différentes discussions auxquels les joueurs réagissaient. Maintenant j'ai décidé d'y participer !

Pour commencer, la moindre des choses est de me présenter à vous ! Je suis donc Drenyll âgé de 19 ans, je joue à beaucoup de jeux créés par InnoGames dont Forge of Empire, The West et Tribal Wars 2 ! J'en suis passionné tout comme je suis passionné par les sensations fortes, les voitures, l'informatique. En ce moment, j'apprends à manier PhotoShop. J'essaie de créer, modifier des images. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon avatar et de ma signature.

Signature - Modo.png

J'ai commencé à jouer sur Tribal Wars 2 environ 6 mois après sa sortie en France. Puis j'ai fait une petite pause avant de recommencer le jeu sur le monde Xativa, il y a un mois maintenant. Je n'ai pas perdu grand chose de mes connaissances que j'avais sur le jeu.


Bon jeu à vous sur Tribal Wars 2,

Drenyll
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2685

Visiteur
Bienvenue à toi Drenyll ;)
Une présentation bien illustré et haute en couleur ! :o

Quels sont tes loisirs / style de jeu / série etc ?
Quels sont tes pseudos (ou étaient) dans tout les jeu que tu as cité, et notamment tw2 ?

Je te souhaite une bonne intégration et au plaisir de te voir souvent ici ;).
 

DeletedUser3910

Visiteur
Bienvenue à toi Drenyll ;)
Une présentation bien illustré et haute en couleur ! :o
Merci. Oui j'aime illustrer mes textes.

Quels sont tes loisirs / style de jeu / série etc ?
Quels sont tes pseudos (ou étaient) dans tout les jeu que tu as cité, et notamment tw2 ?
J'aime beaucoup et pratique le karaté. Je suis actuellement ceinture noir 2°Dan (Nidan). J'aime beaucoup les jeux d'empire, de gestion... En série, je suis fan des série créées par DC Comics telles que Arrow, SuperGirl, Flash. Je regarde aussi actuellement la série "Demain, nous appartient" diffusée sur TF1 entre 19h20 et 20h00.

The West, je me suis inscrit sous le même pseudo que sur Tribal Wars 2 et pour Forge of Empire aussi.
 

DeletedUser3910

Visiteur
Si je te dis age of empire / stronghold ou encore civilisation ? :o
Je connais vaguement Age of Empire mais il me semble que c'est payant. J'ai joué jusqu'au début de cette année à GoodGame Empire mais je commençais à me lasser du jeu donc j'ai arrêté d'y jouer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut