• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Domination et questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai eus la bonne idée de poser une question simple au support concernant la victoire par domination qui me renvoie au wiki ou j'ai pas trouvé et sur le forum ou j'ai pas trouvé non plus et du coup qui me demande si je ne trouve pas de poser la question ici ( je vous assure qu'ils vont me faire tourner chèvre moi à la place de licorne... )

Question simple : qu'est ce qui compte dans les noblages pour augmenter le pourcentage de domination de sa tribu puisqu'indiquè comme : obtenir 70% du nombres de villages des 10 premières tribu puis 80%. Noblage des villages des 10 premières tribus? Noblages de touts les villages de joueurs ? noblages de tous les villages de la carte ? Parce que c'est pas claire du tout pour le coup ^^
 
Pouah ça pense déjà à la win chez les lili ;)
Ptit exemple; la somme du nombre de villages des 10 premières tribus fait 1000 -> il faut que ta tribu compte 800 villages
Evidemment c'est dynamique donc le temps que vous arriviez à 800 il vous en faudra sans doute plus
 
C'est pas ma question en fait ^^.
Je demande clairement ce qui compte comme noblage pour le pourcentage est ce que c'est uniquement les vivi joueurs des 10 premières tribus, est ce que c'est tous les villages joueurs, est ce que c'est tous les villages joueurs/barbares ? :p
 
c'est tous les villages sauf que si tu nobles des vivis barbares ou d'une alliance n'appartenant pas aux 10 premiéres ton pourcentage montera moins vite que si tu nobles des villages au membres des 10 premières tribus
Ce que je veux expliquer c'est ça:
Si tu as 100 villages au total. Que 79 t'appartienne et que 21 reste au main des rouge si tu nobles un de leur vivi tu auras 80 vivis et eux plus que 20. Donc 80% des vivis des 10 premières alliances seront à toi. e
Par contre si tu nobles un vivi barbare toi tu aura 80 vivis mais les rouges en auront toujours 21 donc tu n'auras pas 80% des vivis des 10 premières alliances.

Et c'est pour cela qu'en fin de partie d'un monde domination certaines alliances se mettent à nobler un barbare à chaque fois qu'ils se font nobler pour essayer de maintenir l'écart identique même s'ils font nobler à tout vas. Ils perdent un vivi mais en récup un autre....et ainsi de suite
 
Dernière édition:
c'est tous les villages sauf que si tu nobles des vivis barbares ou d'une alliance n'appartenant pas aux 10 premiéres ton pourcentage montera moins vite que si tu nobles des villages au membres des 10 premières tribus
Ce que je veux expliquer c'est ça:
Si tu as 100 villages au total. Que 79 t'appartienne et que 21 reste au main des rouge si tu nobles un de leur vivi tu auras 80 vivis et eux plus que 20. Donc 80% des vivis des 10 premières alliances seront à toi. e
Par contre si tu nobles un vivi barbare toi tu aura 80 vivis mais les rouges en auront toujours 21 donc tu n'auras pas 80% des vivis des 10 premières alliances.

Et c'est pour cela qu'en fin de partie d'un monde domination certaines alliances se mettent à nobler un barbare à chaque fois qu'ils se font nobler pour essayer de maintenir l'écart identique même s'ils font nobler à tout vas. Ils perdent un vivi mais en récup un autre....et ainsi de suite
Tout à fais d'accord
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut