• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Difficultés de connexion via téléphone.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Je ne sais pas si ça vous le fais aussi, mais lorsque je me connecte au serveur via mobile, j'ai la roue rouge indiquant la perte de co qui tourne h24 et qui me demande de relancer l'application car je deviens "hors-ligne".

Ça ne me le faisait pas il y a quelques mois... et apparemment, je ne suis pas le seul ayant ce problème donc je doute que ça vienne de ma connexion car elle n'a aucun problème pour tous les autres jeux en ligne.

Une petite mise à jour ne serait pas de refus je pense.

Cordialement, Ero.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Visiteur
Plein de souci via les app du jeu .. que ce soit android ou ios ..
 

DeletedUser3188

Visiteur
Bonjour,

Je ne sais pas si ça vous le fais aussi, mais lorsque je me connecte au serveur via mobile, j'ai la roue rouge indiquant la perte de co qui tournent h24 et qui me demande de relancer l'application car je deviens "hors-ligne".

Ça ne me le faisait pas il y a quelques mois... et apparemment, je ne suis pas le seul ayant ce problème donc je doute que ça vienne de ma connexion car elle n'a aucun problème pour tous les autres jeux en ligne.

Une petite mise à jour ne serait pas de refus je pense.

Cordialement, Ero.
Je rencontre ce problème régulièrement
 

DeletedUser

Visiteur
j'ai eu ce probleme la, je viens de m'en rappelé ... cetait du au fait que j'avais trop de rapport ... une fois effacé tout est revenu a la normal pour ce qui est de la connexion ..
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,

Je ne sais pas si ça vous le fais aussi, mais lorsque je me connecte au serveur via mobile, j'ai la roue rouge indiquant la perte de co qui tournent h24 et qui me demande de relancer l'application car je deviens "hors-ligne".

Ça ne me le faisait pas il y a quelques mois... et apparemment, je ne suis pas le seul ayant ce problème donc je doute que ça vienne de ma connexion car elle n'a aucun problème pour tous les autres jeux en ligne.

Une petite mise à jour ne serait pas de refus je pense.

Cordialement, Ero.

Bonjour, jouant plus de la moitié de mon temps sur mobil sa m'arrive également ce genre de problème et que sur Tribal Wars 2. Sa me le fait quand je suis en Wi-Fi et non en 4G donc après je n'en sais pas plus.
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Je ne sais pas si ça vous le fais aussi, mais lorsque je me connecte au serveur via mobile, j'ai la roue rouge indiquant la perte de co qui tourne h24 et qui me demande de relancer l'application car je deviens "hors-ligne".

Ça ne me le faisait pas il y a quelques mois... et apparemment, je ne suis pas le seul ayant ce problème donc je doute que ça vienne de ma connexion car elle n'a aucun problème pour tous les autres jeux en ligne.

Une petite mise à jour ne serait pas de refus je pense.

Cordialement, Ero.

Bonjour, est-ce que tu pourrais me joindre un screen de la roue rouge s'il te plait ?
 
Bien sûr, voici.
Pour ce qui est des rapports, je les supprimes régulièrement mais ça ne change rien pour ma part depuis Arundel...

Je tiens aussi à ajouter que ça plante surtout quand on lance des pillages sur les Villages Barbares.
 

Fichiers joints

  • 20201122_194951.jpg
    20201122_194951.jpg
    762,4 KB · Affichages: 15
  • 20201122_194927.jpg
    20201122_194927.jpg
    759,7 KB · Affichages: 15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut