• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Demande] Juste pour le fun, qui a trouvé ?

DeletedUser

Visiteur
Je poste ce petit suet pour savoir où tout le monde en est, ne me dites pas forcément comment vous avait fait ni qui est le coupable mais voilà, je voulais savoir si cezrtain d'entre vous ont trouvé le coupable mais moi je n'en suis pas encore très sur, j'hésite entre deux personnes mais bon !
 

DeletedUser

Visiteur
En procédant par élimination je pense avoir trouvé le coupable
 

DeletedUser

Visiteur
Je pense aussi, allez je vais vous le dire vu où on en est, je pense que c'est Jason Mamane pour ma part !
 

DeletedUser

Visiteur
Bah, moi j'ai osé le crime de l'orient express ^^ok pas tous coupables, mais au moins 2 ont des indices qui les confondent beaucoup trop !
 

DeletedUser

Visiteur
Oui c'était assez chaud cet event quand même ! A première vu on est que trois à avoir participé non ?
 

DeletedUser

Visiteur
On est que 3 à avoir déposé un rapport en tout cas (Anutsu, Multicolore et moi)
 

DeletedUser

Visiteur
4 en comptant Pouet :p
Et y'a aussi lyonnais69 et vandofred qui ont interrogé une fois
 

DeletedUser

Visiteur
Oui ça va être serré je pense parce que tout le monde s'est bien dévoué pour cet event !
 

DeletedUser

Visiteur
Ben en fait vu qu'on est que trois à avoir remis notre rapport, logiquement on aura tout les trois une récompenses
 

DeletedUser

Visiteur
Moi je l'ai envoyé par MP c'est pour ça que vous ne le voyez pas !
 

DeletedUser

Visiteur
Ah ben l'un de nous n'aura pas de récompense ^^ Bonne chance
 
Haut