• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Demande de kit pour NashHeroo

  • Auteur de la discussion DeletedUser3035
  • Date de début

DeletedUser3035

Visiteur
Oyez, Oyez chers graphistes,

Je suis à la recherche d'un kit:


Création souhaitée: Kit (avatar et une signature).
Thème/ambiance/univers: L'univers médiéval bien évidement avec comme personage principal le roi nain de la trilogie du hobit.
Image de référence: A vous de trouvez une belle image et de me faire la proposition. ;)
Options: Il faut mettre mon pseudo sur la signature et l'avatar ;).


Merci d'avance,
Nash
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour ici, et bienvenue aussi :)

Je regarde ça et j'essaie de te le faire dans la semaine.
ps: le pseudo sur l'avatar tu es sûr? Vu qu'il est inscrit juste sous l'avatar dans le forum ça risque de faire double emploi ?
 

DeletedUser3035

Visiteur
Oui, tu a raison. Merci à toi pour ton aide.

Hâte de voir ça,
Nash
 

DeletedUser

Visiteur
Exactement. Je pense néanmoins avoir trouvé le bon perso et un joli fond, faut juste que je bidouille pour assembler, créer quelques effets, faire une typo, toussa toussa, mais j'ai les bases quoi.

Désolée, ça prend du temps mais j'ai peu de tps en ce mmt
 

DeletedUser3035

Visiteur
No worries! Ne t'inquiète pas j'ai moi même peu de temps pour TW2 en ce moment. :(
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour, je passe jusge prévenir: mon ordi est en attente de reparation.
Je récupèrerai sans doute mes photos mais pas mes creas ni images chinées sur le web. Donc si à l'occaz tu trouves des images interessantes, j'y travaillerai qd je recupererai mon pc, sije le recupere :)
 

DeletedUser3035

Visiteur
Bonjour,

Ce n'est pas grave, bien que je commence à attraper froid à être dévétit de la sorte. :)

Voilà quelques images sympa:

thorin-ecu-de-chene.jpg


thorin1.jpg


Bien sur l'avatar et la signature devront avoir les mêmes conposition, que ce ne soit pas différent en terme de couleur,... J'aime beaucoup les deux ci-dessus. Alors...

Merci d'avance,
Nash
 

DeletedUser

Visiteur
Coucou!

Oui ça y est, j'ai réinstallé mon logiciel aussi. Je vais pas tarder a vous donner vos kits :)
 

DeletedUser3035

Visiteur
Toujours aussi peu habillé! :p Et avec le départ de notre princess.... ^^
 
Haut