• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Darknass

bonjour

je me presente je suis darknass ancien joueur de guerre tribal j ai joué sur quelques mondes sous divers pseudos j evolue actuelement sur kronborg dans une tres belle tribu sur TW2 c est mon premier monde ,j etais juste venu par curiosité pour voir les nouveautées qu offrait se dernier opus et donc de vivi en vivi j ai reprit gout comme au bon vieux temps ;)
ce que j aime dans ce jeux c est : La bagarre et la bagarre et aussi la bagarre ... p
je suis plutôt un joueur def donc je tape comme sa c est tranquille meme si defois les joueurs ne savent pas pourquoi mais le principale c est que moi je le sais ...

voila voila bon jeux a tous
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour !

Bienvenue à toi darknass ^^.
Sur le forum tu y verras en effet les nouvelles fonctionnalités / mises à jours ainsi que certains événement créés par nos soins :3.
ce que j aime dans ce jeux c est : La bagarre et la bagarre et aussi la bagarre ...
Et ce que je préfère par dessus tous, c'est taper :o.

Bon jeu à toi aussi, j'espère te voir de temps à autres si ce n'est pas souvent ici :p.
 

DeletedUser1815

Visiteur
lu dark ! A peine arrivé tu te fais recadrer :) Ils vont finir par croire que le drh des 40N recrute un profil type :p
 
Haut