• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Refusée Démolir des niveau de bâtiments

Pour ou Contre la suggestion : Démolir des bâtiments

  • Pour

    Votes: 17 85,0%
  • Contre

    Votes: 3 15,0%

  • Total de votants
    20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3886

Visiteur
Bonjour,

J'aimerai soumettre une idée, à savoir : la possibilité ( via le QG ) de démolir des niveaux de bâtiments.
Chaque niveau de bâtiment bloque un certain nombre de population. Sur un village que l'on vient de conquérir, il arrive souvent que le développement du village ne soit pas optimisé. Avec l'idée que je soumets nous pourrions récupérer de la pop" perdu" pour augmenter les troupes.
 

DeletedUser

Visiteur
Toujours moins long que d'attendre qu'inno realise cette requete, si celle ci venait a etre accepté ... mais j'en doute car elle avait deja ete proposé si je ne me trompe pas ...
 

DeletedUser3852

Visiteur
je voie pas pourquoi on devrait faire sa... si le mec sais qu'il va faire noble et bien il aura juste a casser tout ses batiment de son village....
 

DeletedUser494

Visiteur
Sur GT il y avait ça, et la démolition fonctionné comme la construction via un temps de démolition.
Mais je suis aussi contre cette idée, pourquoi toujours vouloir simplifier le jeu ? TW2 a déjà assez souffert à cause d'un gameplay trop simple à force de MAJ. Il existe dejà un moyen (Catapulte) donc si tu trouves ce moyen trop long c'est que la démolition de certains batiments ne t'est pas indispensable.
 

DeletedUser3939

Visiteur
Sur GT il y avait ça, et la démolition fonctionné comme la construction via un temps de démolition.
Mais je suis aussi contre cette idée, pourquoi toujours vouloir simplifier le jeu ? TW2 a déjà assez souffert à cause d'un gameplay trop simple à force de MAJ. Il existe dejà un moyen (Catapulte) donc si tu trouves ce moyen trop long c'est que la démolition de certains batiments ne t'est pas indispensable.
mais le gros whatzefuck comment tu peux sortir l'argument de la simplification du jeu ? En quoi démolir ses batiment facilite le jeu ? J'ai bien hâte de voir hein...
 

DeletedUser3910

Visiteur
Bonsoir,

pour ma part, j'ai un avis un peu mitigé car normalement si tu construis des bâtiments ce n'est pas pour les démolir par la suite.

Mais en même temps, il est vrai que lorsque l'on noble un village où pleins de bâtiments sont déjà construits, il serait bien utile de pouvoir démolir si l'on veut récupérer de la population.


Bon jeu,

Drenyll
 

DeletedUser3950

Visiteur
Le cas ne se pose pas souvent, mais la liberté c est d avoir les choix et a default d en aider certains, cela ne pénalisera aucunement les autres :)
 

DeletedUser3946

Visiteur
Et les erreurs ça arrive, avoir la tête dans le brouillard, lancer une construction inutile et ne s'en rendre compte que plus tard.
Et ça ne porte pas du tout à une simplification du jeu, juste un meilleur gameplay.
 

DeletedUser1908

Visiteur
faut juste bloquer la démolition d'1 seul batiment : la chapelle car sinon il serait beaucoup trop facile de se défendre et ça rendrait les églises totalement inutile a moins de devoir combattre dans plusieurs provinces simultanément...

pour les autres bâtiments ça ne ferait que du bien, tout en faisant le même système de démolition que dans tribal war : démolitions possibles seulement a partir du level 15 du QG et la démolition prendrait autant de temps que la construction et sans récupérer les ressources ( ou largement moins... )
 

DeletedUser3910

Visiteur


Bonjour,

L'idée proposée a déjà été remontée aux développeurs auparavant. Cependant, ils ont refusé de réaliser la possibilité de démolir des bâtiments malgré le fait qu'elle puisse être intéressante.

La suggestion ayant été refusée, ce sujet se voit logiquement fermé. Ce sujet n'ayant pas reçu de réponse depuis plus d'un mois, je le ferme et l'archive ! Si une personne a des questions ou des problèmes qu'elle n'hésite pas à me contacter en message privé.

Bon week-end,

Drenyll
 

DeletedUser3910

Visiteur
Bonsoir,

je procède à l'archivage de cette discussion inactive.

Bon jeu,

Drenyll
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut