• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

cul2nonne

  • Auteur de la discussion DeletedUser3496
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3496

Visiteur
Bien le bonjour,

cul2nonne.
Pourquoi cul2nonne ? Et pourquoi pas ?! Sinon appel moi bichon.

Sur TW2 depuis... Oh bah pas longtemps - 1er serveur : FR13.
Entraîné par une bande de copains sur le jeu, on y est bien finalement :).
Que de péripéties !! Des amitiés furtives, des déceptions, des volages en éclate, des départs, des revirements de situations rocambolesques, et surtout des quenouilles, un gros paquets pour ma part :p !

Au plaisir de vous lire sur le forum ou ingame.

Des bisous !
 

DeletedUser2685

Visiteur
Salut et bienvenue sur le forum ^^
(la première fois que j'ai lu ton pseudo j'ai cru lire "cochon" donc je vais t’appeler comme ça :devil:)
Oui c'est en partie ça le grand plaisir que j'ai aussi sur TW2, sans ça le jeu se montrerait bien moins intéressant !
Je suis contente de t’accueillir ici et j'espère pour te voir faire des tours sur la plateforme ^^
Bon jeu à toi et bonne chance sur les champs de batailles !
 
Avec HeroModo, tout tourne autour du mot "cochon" !

Bienvenue sinon, si tu cherche quelqu'un pour t'apprendre à joué, mp moi sur le fofo :D
 

DeletedUser2685

Visiteur
je vais bientôt en passer un à l'abatage.. de cochon !
 

DeletedUser3496

Visiteur
e suis la petite crapule qui adore tuer les OFF et nonos des LTS avec mon petit village perdu au milieu d'eux et vous donner des news à chaque fois qu'ils se scratchent sur moi
Ahah ! Je m'en douté en ayant parcouru un peu le forum. Mais Chuuuuuuuut ! Il faut que ça reste un secret ;)
Je prends ! Tu verras que je suis très peu susceptible et que j'ai l'allusion grivoise facile :cool:

@nywihell : J'accepte tous les conseils, et j'apprends vite !
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Salut et bienvenue,
Sur TW2 depuis... Oh bah pas longtemps - 1er serveur : FR13.
Entraîné par une bande de copains sur le jeu, on y est bien finalement :).
Cela veut dire qu'on va peu être s'affronter un jour (ALA) :)
Aller bon jeu à toi et amuse toi bien sur le jeu comme sur le forum.
 

DeletedUser3496

Visiteur
@kevin02800 : Probable mais c'est pas moi qui décide :cool: et seul l'avenir le dira.
Mais si j'ai bien compris le principe du jeu :
55871455175731.jpg

Héroyne ... saucisson ... très grand appétit
Je prends ce qui m’intéresse et je laisse le reste ;)
 

DeletedUser3496

Visiteur
J'ai lu quelque part un truc du genre : "La domination est donnée pour la fin d'un monde, sans quoi il n'y aurait pas de fin, sinon si la simple relance de localisation/arrivée d'un joueur fait qu'il n'y aura jamais de fin." ou quelque chose comme ça... Mais où ? Ahah sait plus.
T'inquiète j'ai fait mes devoirs ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Bienvenue sur le forum.

Puisses-tu trouver ton bonheur ici. ~
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut