• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Crykix

  • Auteur de la discussion DeletedUser1843
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1843

Visiteur
Hello,
Cela fait un peu plus d'un an que je suis inscrit sur le forum et bientôt 2 ans sur Tw2 et je me suis toujours pas présenté...
Irl, je vis dans le Nord pas de Calais, Haut de France désormais... J'ai 20ans et je suis en licence maths-informatiques.
Sinon dans le jeu, j'ai commencé à jouer à Tw2 sur Bastille quelques semaines après la sortie du monde, j'ai donc start à 3/4 provinces de la bordure finale et donc avec pas mal de retard tout en sachant que je ne connaissais pas grand chose au jeu mais c'était le cas pour énormément de joueurs à cette période. Le jeu m'a plus et j'ai réussi à atteindre la 8eme place du monde avec 750 villages et un top 10 bash offs.
J'ai joué rapidement sur d'autres mondes mais j'y suis jamais resté car je passais trop de temps sur Bastille.
Sinon je joue également à LoL de temps en temps et surtout à DayZ.
Actuellement je ne joue plus sur aucun monde, je reprendrais peut être sur le prochain si je suis motivé.

Voilà si vous avez des questions ...:)
 

DeletedUser

Visiteur
Bienvenue à toi Crykix !

Au plaisir de faire des parties de LoL avec toi => Ine Vi Britannia / Meriazury.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bienvenue le viking :o
je suis en licence maths-informatiques.
"Math" Beuuuuurk D: sinon comme dit polter gg :o en bordure c'est pas toujours simple même si je trouve qu'on est plus "réfugié" du moins c'est ce que je vois sur mon monde.
 

DeletedUser1843

Visiteur
Et bien vaut mieux tard que jamais comme ont dit :p
Avec plaisir Maevis!
Nan Sim, j'irai sur le prochain je pense et faut que je motive mon coplay en plus :sad:

J'ai eu la chance d'atterrir dans la bonne tribu avec d'anciens joueurs gt, ils m'ont pas mal aidé, malheureusement la plupart ont stoppé le jeu depuis... Pour avoir commencer en plein centre sur un autre monde, je trouve que la bordure c'est plutôt cool finalement, et c'est plus tranquille pour les pillages.
Sinon Heroyne, j'aime pas les maths mais pour ce que je veux faire en info, faut bien passer par là ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Bienvenue n'est donc pas de mise, merci pour ta présentation Crykix.
Quel dommage, j'appuie la proposition de Sim.
Nous ne sommes pas au centre, et prêt à prendre ta coop le temps que ton ami IG soit dispo ;)

Question, elle est belle ta couronne, tu l'as trouvée où? ^^
 

DeletedUser1843

Visiteur
Nan il m'attire pas trop ce monde je préfère attendre le prochain, surtout que pas mal de joueurs de Bastille vont s'y mettre également je crois.Si ça vous tente ^^
Je l'ai trouvé sur un roi, il a mal fini le pauvre... Sans doute une de mes séries préférés ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut