• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Discussion Concours VDM

J'ai envie de faire une VDM
Il y as un concours de VDM qui a été lancer sur le forum. J'ai voulu y participé en me disant qu'il n'y avais meme pas d'autre participent et que c'etais 2000 couronne assuré a ce rythme.
Le concours durais 15 jour et tout ce passais très bien jusque au 9ème, patara, ont as eu plus de trois participent. Puis au 10ème, 12ème et 14ème ont tous eu un autre participent.
La encore, je me rassurer en me disant que ma VDM avec mon chat qui m'as fait dessus me garantirais les 2000 couronne. Seulement voilà, les VDM d'autre concurent se mettent a récoleter plus like que la mienne. Alors me voici avec un doute de passé !

Du coup je me retrouve a attendre une annonce. Moi j'y ai vraiment cru a gagner part manque de participent. VDM

(Tien si ca ce trouve ce seras ma VDM pour le prochain concourt mdr)

PS : Sinon je devrais pensé a faire 50 faux compte, m'auto liké pour me rassurer meme si ce n'est pas les vote du jury et enfin utilisé cette énorme multicompte pour compté jusque a 10 000 avant que tout mes comptes ne soit ban :devil:
 
J'ai envie de faire une VDM
Il y as un concours de VDM qui a été lancer sur le forum. J'ai voulu y participé en me disant qu'il n'y avais meme pas d'autre participent et que c'etais 2000 couronne assuré a ce rythme.
Le concours durais 15 jour et tout ce passais très bien jusque au 9ème, patara, ont as eu plus de trois participent. Puis au 10ème, 12ème et 14ème ont tous eu un autre participent.
La encore, je me rassurer en me disant que ma VDM avec mon chat qui m'as fait dessus me garantirais les 2000 couronne. Seulement voilà, les VDM d'autre concurent se mettent a récoleter plus like que la mienne. Alors me voici avec un doute de passé !

Du coup je me retrouve a attendre une annonce. Moi j'y ai vraiment cru a gagner part manque de participent. VDM

(Tien si ca ce trouve ce seras ma VDM pour le prochain concourt mdr)

PS : Sinon je devrais pensé a faire 50 faux compte, m'auto liké pour me rassurer meme si ce n'est pas les vote du jury et enfin utilisé cette énorme multicompte pour compté jusque a 10 000 avant que tout mes comptes ne soit ban :devil:

Pour avoir participé à d'autres concours dans le passé, je peux t'assurer que le jury (composé du staff) est souverain et que les likes n'entrent pas en ligne de compte dans le choix des lauréats.

A titre personnel, j'ai posé mes likes sur les histoires qui m'ont faite (beaucoup) rire. Cela ne veut pas dire que je décide de l'identité du gagnant.
Et puis, dans ce concours, il n'y a que des gagnants, pas de perdant (comme à la fête foraine) :)
 
peut être parce que tu ne fini pas en VDM alors ce n'est pas considérer comme une VDM ? Sinon, tu as été oublier, kevin n'as fait aucune mention de toi.. XD

Dans tout les cas, au prochain concours VDM tu pourras dire "J'ai participer au dernier concours. Je pensais avoir des couronnes mais je n'ai strictement rien eu. VDM"
 
heu si c'est cela l'explication c'est une plaisanterie mais bon c'est peut l'explication ou tout simplement un oubli.....
 
Haut