• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En cours Concours VDM (Vie De Merde)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour à toute la communauté Tribal Wars 2,

Pour ce mois de mars 2024, nous vous proposons un concours de VDM.

Qu'est-ce qu'une VDM ?
VDM signifie Vie De Merde ce sont donc des anecdotes de quelques phrases qui racontent les désagréments de la vie quotidienne.

Comment le concours fonctionne ?
Chaque participant devra publier une seule VDM.

Pour que votre participation soit validée, il est important que votre pseudo-forum soit le même que votre pseudo IG, dans le cas contraire la participation sera invalidée.

Comment sera fait le classement ?

L'équipe Tribal Wars 2 se concertera pour élire les meilleures VDM. Une fois cela fait, nous posterons les résultats !

Quelles seront les récompenses ?
Les trois premiers au classement recevront 2000 couronnes chacun.
Le 4ème et tous les autres participants se partageront 2000 couronnes.

Date :
Le concours commence le 04/03/2024 à 10h11 et fini le 18/03/2024 à 13h00 !

Rappel : Interdit de reprendre des VDM déjà utilisées pour des anciens concours.

Merci de ne pas commenter/spammer sur ce sujet, si vous souhaitez commenter les VDM vous pouvez le faire ici : Sujet discussion concours VDM.

Bon courage !

Votre Équipe Tribal Wars 2
 
Aujourd'hui, j'étais confortablement installé dans mon lit entrain de lire avec mon chat endormi sur moi, c'est alors que mon compagnon m'as uriné dessus. Depuis, mon félin fait de incontinence... VDM

(Bon en vérité ce n'étais pas aujourd'hui mais ont dit toujours aujourd'hui ! Moi, le jour même j'étais plus occupé a me lavé et a changer mes draps qu'as écrire une VDM ! XD )
 
J'ai une terre neuve un peu hyperactive (pour sa race), on va se promener dans des champs pas loin de la maison et je la détache en prenant soin de vérifier qu'il n'y a pas d'autre promeneur ou animal dans le coin. Au moment où je la détache elle file à une vitesse incroyable au milieu du champs et commence à ce rouler dans l'herbe..... du moins je croyais que c'était de l'herbe jusqu'au moment où j'ai sentis l'odeur de la bouse qu'elle se trainait.
J'ai jamais passée une promenade aussi désagréable VDM
 
21h05. Je viens de me coincer un téton entre l’évier de la cuisine et le bidet de la salle à manger. L’isolation sonore est trop performante pour que je tente d’alerter un voisin à coup de pets. Je n‘ai qu’une alternative… tenter d’attraper mon gsm et joindre un moine horticole. Si quelqu’un peut me dire à quelle vitesse peut courir une Senseo, c’est bien eux. Pas de réponse… La panique me gagne. Dans un effort désespéré, je donne un violent coup de coccyx dans le frigo. La trayeuse automatique rangée dessus bascule et se fracasse sur le carrelage dans un vacarme apocalyptique créant un vortex vers le salon. Sans hésiter, je me jette de toutes mes forces vers la faille en me froissant le téton au passage.
21h17… je suis sain et sauf au salon. Je me dit que j’ai eu chaud et que je devrait sûrement arrêter de prendre ces médicaments pour la conjonctivite que mon médecin m’a prescrit.

VDM

salmon x.
 
Un jour (il y a quelques années) où je m’étais empiffré d'un tacos triple viandes la veille...,
J'ai eu une journée très importante au travail où je ne pouvais pas aller aux toilettes pour des problèmes d'isolation sonore (trop proches..). On a du faire des heures supp : au final je sors à 22h.
Au final je rentre chez moi pour tout relâcher... et le bouton de la chasse d'eau se casse.
J'étais dans un T1 à Paris...
VDM.

Xodiak, Monde 85 Gwrych
 
pseudo : didoo

Aujourd'hui , mon chien a droit a son médicament , lui qui il y a qques temps croquait ca comme une friandise , refuse maintenant de le prendre ... meme enduit de graisse de mouton dont il raffole , rien a faire il ne le prend pas ( pas con le loulou )
Le médicament est donc coupé en petits bouts et mélangé a ses croquettes ; )
Lui qui en général vide sa gamelle en 2 min chrono , met cette fois plus de 15 min a manger , sortant les croquettes presque une a une de sa gamelle pour les renifler et les manger ensuite ...
Au final , reste qques croquettes dans sa gamelle et le médicament réduit en bouillie .... 40 euros le médoc quand meme , lol ...
VDM.
 
pseudo: lolo998
Une vie de merde ça ressemble à quoi? ba s'investir tranquillement sur un projet. Passez du temps et de l’énergie sur celui ci. et au final ce faire éjecter. Je pensais naivement que cela ne m'arriverait pas mais non....
Comme dit par beaucoup mon histoire devrait commencer par aujourd'hui mais non cela remonte à quelques mois, je m'étais investit à fond dans un jeu. La bataille faisait rage et nous pensions pouvoir revenir. Mais certains opérateur en ont décidé autrement......
Depuis dés que je me co et tente de retrouver la motivation pour de nouvelles aventure je n'en ais plus l’envie ni la force. quels jours de merde encore et encore. Et malgré tout on me propose régulièrement des sous sous pour revenir. Je me connecte donc encore pour essayer mais une fois de plus le dégout reviens. C'est de nouveau une journée de merde qui s'avance dans ma vie de joueurs.... Toute ressemblance avec un quelconque jeu ici ou ailleurs présent n'est que fortuits.
Monde Inchiquin.
 
Pseudo lefransgail
Monde 88

La semaine dernière, j'emmène mon fils à l'école, il me demande si j'avais connu les dinosaures VDM.

Le soir de Noël, je rentre en bagnole, je me suis fais flasher à 72 au lieu de 70, 45 euros en moins et un point en moins, à 6 jours de la réforme VDM.

Le mois dernier, je viens pour mettre de l'essence dans la voiture, je me suis rendu compte que j'avais zappé ma CB, et j'étais en réserve, obliger de rentrer en stop, et de trouver quelqu'un pour me ramener chercher ma voiture ^^ VDM
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
@didoo finit à la première place et remporte 2000 couronnes.
@Xodiak et @aube épine finissent à la deuxième place tous les deux en étant égalité et remporte 2000 couronnes chacun.
@Lefransgail, @garguse, @dritiom, @salmon x se partage 2000 couronnes et gagnent donc 500 couronnes chacun.

Félicitation à tout le monde et merci d'avoir participé !
Les couronnes seront distribuées dans les prochains jours.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Le classement a été refait, voici les nouveaux résultats :

@didoo finit à la première place et remporte 2000 couronnes.
@Xodiak et @lolo998 finissent à la deuxième place tous les deux en étant égalité et remportent 2000 couronnes chacun.
@aube épine, @Lefransgail, @garguse, @dritiom, @salmon x se partage 2000 couronnes et gagnent donc 400 couronnes chacun.

Félicitation à tout le monde et merci d'avoir participé !
Les couronnes seront distribuées dans les prochains jours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut