• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Terminé Concours VDM (Vie De Merde)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour à toute la communauté Tribal Wars 2,

Pour cette fin de mois de Mai nous vous proposons un concours de VDM.

Qu'est-ce qu'une VDM ?
VDM signifie Vie De Merde ce sont donc des anecdotes de quelques phrases qui racontent les désagréments de la vie quotidienne.

Comment le concours fonctionne ?
Tout d'abord, chaque participant devra publier une seule et unique VDM.
En plus de la VDM, le message devra comporter le pseudo IG (en jeu) afin de pouvoir recevoir la récompense !

Comment sera fait le classement ?
L'équipe Tribal Wars 2 se concertera pour classer les VDM. Une fois cela fait, nous posterons les résultats !

Quelles seront les récompenses ?
Les trois premiers au classement recevront 2000 couronnes chacun.
Le 4eme et tous les autres participants se partagerons 2000 couronnes.

Date :
Le concours commence le 26/05/2022 à 10h45 et fini le 05/05/2022 10h45 !

Rappel : Interdit de reprendre des VDM déjà utilisées pour des anciens concours.

Merci de ne pas commenter/spammer sur ce sujet, si vous souhaitez commenter les VDM ou le concours vous pouvez le faire ici : [Discussion] Concours VDM (Vie De Merde).

Bon courage !

Votre Équipe Tribal Wars 2
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Les prochains messages Hors Sujet sur ce poste seront supprimés.
Pour les prochaines insultes, les sanctions seront beaucoup plus sévères.
 
Une vie de merde au quotidienne n'est ce pas ? c'est le matin quand tu te réveilles et que tu files voir ce qui se passe dans le monde
et que tu lis :
"massacre en Ukraine"
"températures extrêmes en Inde et au Pakistan",
"menace de famine mondiale par manque de livraison des céréales"
"massacre d'enfants aux USA"
"Le Yémen qui meurt de fin"
"sécheresse en France"
Alors pour le reste, peut-on parler de vie de merde quand c'est la misère dans le monde ? Je n'oserais pas le faire. Je suis hors sujet forcément mais le reste est tellement plus important que le fait de changer les pneus de la bagnole qui coûtent une blinde, y revenir deux jours plus tard parce que le roulement de la roue arrière est mort et remplir le réservoir de la même bagnole qui fait 80 l. Il reste quoi pour manger à la fin ? Des petits tracas de merde mais finalement est ce grave ?
Polgara la Sorcière
 
Aujourd'hui, la secrétaire de mon patron vient dans mon bureau
Me demande de la suivre, et dit que c'est pour la promotion que je demande depuis si longtemps.
Arrivé dans son bureau, mon patron me regarde gêné et dit à sa secrétaire en chuchotant : L'autre Anonymous.
 
Recevoir un message privé in-game sur le monde 65 de la part d'un joueur stipulant :
"Stp, fait moi rentrer dans ta tribu vu que le monde est gagné, pour que je puisse gagner les 200 couronnes".
#Lerat. VDM ^_^

zääckyo, monde fr68
 
Dernière édition par un modérateur:

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Nous avons déjà averti et appliqué plusieurs sanctions. Si des messages de haines continuent à être posté, le concours sera annulé.

Si vous n'aimez pas une personne ou sa participation, vous la laissez tous simplement sans lui répondre.
 
La famille s’agrandit, et le F2 deviens beaucoup trop petit.
Il est temps de devenir propriétaire avec un jardin.
Minimum 3 chambres et 100m² dans une ville a coté de la nationale serais l'idéal.
---------------
100km plus loin, endetter sur 25 ans à 3.25 sur le crédit immo nous sommes enfin des heureux propriétaires.
---------------
2 mois plus tard, chute des taux et de l'immobilier. La maison perd 15% de sa valeur et les taux sont à 1.80
---------------
VDM

La famille s’agrandit, et le F2 deviens beaucoup trop petit.
Il est temps de devenir propriétaire avec un jardin.
Minimum 3 chambres et 100m² dans une ville a coté de la nationale serais l'idéal.
---------------
100km plus loin, endetter sur 25 ans à 3.25 sur le crédit immo nous sommes enfin des heureux propriétaires.
---------------
2 mois plus tard, chute des taux et de l'immobilier. La maison perd 15% de sa valeur et les taux sont à 1.80
---------------
VDM
J'allais oublié :D

Pseudo IG : Delloth
 
Cette semaine nous devions jouer à l'euro millions. Chacun de nous devais jouer une grille. On cherches donc tous les bons numéro pour être tranquille. Je suis chargé de valider les grilles. Ce faisant je récup les sous et je passes chez le buraliste pour valider le tout. On fait tous des plans sur ce que nous ferions en cas de gains. Le soir du tirage nous sommes au taf et attendons avec impatience les résultats. On commençait déjà à se dire que l'on allait foutre un de ses merdiers dans le service. Le tirage au sort arrive et PIM PAM une seule étoile.....Triste tête déconfite et retour à la normale..... Sauf qu'à se moment on entend une voiture arrivée sur le parking du personnel. C'est un des responsables qui arrivent pour nous annoncer qu'on va se faire contrôler toute la nuit.....et que demain matin il y a aura un petit breffing avant qu'on parte....
Le breffing arrivant la patronne pointe son nez et nous dit simplement la semaine prochaine on change les horaires et vous ferez des nuits plus longues. Si ça vous plait pas vous savez ce qui vous reste à faire ..................................
Bref VDM......

Pseudo IG Lolo998
 
Ma mère m'a dit qu'elle parlait toujours à mon ex, car je parle toujours à son ex à elle... c'est mon père!

Pseudo: Pilouwil (fr68)
 
Incroyable mais vrai !!!
(attention aux dates )
Début Juin 2021 le voyant FAP ( filtre a particule ) reste allumé sur mon véhicule , je prends rdv au garage pour le vendredi 11Juin 2021 et j'en profite pour laisser faire une " grande révision " ( avec changement de courroie de distribution ) .
Le jour arrivé je dépose ma voiture au garage ... Les pièces ne sont pas arrivées , je récupèrerais donc mon véhicule la semaine suivante , on me contactera dés que ce sera fait ... VDM
Le lundi passe,le mardi aussi , ... aucune nouvelle .
Mercredi ... Appel du garage ... " les pièces sont arrivées mais on a eu un petit souci ..." courroie cassée en faisant la régénération ...bilan lourd , moteur cassé ... VDM
Le garagiste fait passer ça par son assurance , les jours passent , les semaines passent et toujours pas d'expertise donc pas de véhicule ...VDM
Bref .... 14 Septembre 2021 je récupère ENFIN ma voiture( avec un nouveau moteur ) , le dossier étant toujours en cours pas de facture pour le moment .
Une petite dizaine de jours plus tard , le voyant FAP se rallume ... VDM ( tout ça pour rien quoi ...)
Nous sommes actuellement le 1 Juin 022 et malgré plusieurs relance , je n'ai toujours pas de facture ... VDM

Pseudo: centaurus
 
Une vie de merde au quotidienne n'est ce pas ? c'est le matin quand tu te réveilles et que tu files voir ce qui se passe dans le monde
et que tu lis :
"massacre en Ukraine"
"températures extrêmes en Inde et au Pakistan",
"menace de famine mondiale par manque de livraison des céréales"
"massacre d'enfants aux USA"
"Le Yémen qui meurt de faim"
"sécheresse en France"
Alors pour le reste, peut-on parler de vie de merde quand c'est la misère dans le monde ? Je n'oserais pas le faire. Je suis hors sujet forcément mais le reste est tellement plus important que le fait de changer les pneus de la bagnole qui coûtent une blinde, y revenir deux jours plus tard parce que le roulement de la roue arrière est mort et remplir le réservoir de la même bagnole qui fait 80 l. Il reste quoi pour manger à la fin ? Des petits tracas de merde mais finalement est ce grave ?
Polgara la Sorcière
 
Pseudo IG : Don-TorretoxZ

Aujourd'hui, j'ai été très fier d'annoncer à mes collègues que mon frère et ma sœur avaient eu un enfant récemment. Vu leurs têtes, j'aurais peut-être dû préciser : un chacun. VDM
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir, voici la liste des gagnants pour ce concours.

À la première place, nous retrouvons @polgara la sorcière qui remporte 2000 couronnes.
À la deuxième place, nous retrouvons @Don-TorretoxZ qui remporte 2000 couronnes.
À la troisième place, nous retrouvons @centaurus qui remporte 2000 couronnes.

@lolo998 @Delloth @zääckyo @dodo-- @pilouwil se partagent 2000 couronnes, ça leur fera donc 400 couronnes chacun.

@Kaeda @Poupidou @Anonymous, vos participations ont été invalidées, car votre message ne comporte pas votre pseudo IG.

Les couronnes seront versées dans les prochains jours, je posterai un message ici quand ça sera fait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut