• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Terminé Concours de Dessin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour à toute la communauté Tribal Wars 2,

Pour ce mois d'avril 2024 qui arrive, nous vous proposons un concours de dessin.

Comment le concours fonctionne ?
Le concours ayant lieu au mois d'avril, un thème vous est donc imposé. Paul le Paladin doit être présent ainsi qu'un œuf de pâques à ces côtés.


pngwing.com.png

Pour que votre participation soit validée, il est important que votre pseudo-forum soit le même que votre pseudo IG, dans le cas contraire la participation sera invalidée.

Règles :

- une participation par joueur
- toutes les techniques de dessins/peinture ou autre est autorisé
- les versions numériques ne sont pas autorisées
- Au moins le visage de Paul doit y figurer avec un œuf de pâques
- votre nom de compte doit figurer sur votre feuille

Comment sera fait le classement ?
L'équipe Tribal Wars 2 se concertera pour élire les meilleurs dessins. Une fois cela fait, nous posterons les résultats !

Quelles seront les récompenses ?
Les trois premiers au classement recevront 2000 couronnes chacun.
Le 4ème et tous les autres participants se partageront 2000 couronnes.

Date :
Le concours commence le 25/03/2024 à 17h38 et fini le 10/04/2024 à 09h00 !

Merci de ne pas commenter/spammer sur ce sujet, si vous souhaitez commenter les dessins, vous pouvez le faire ici : discussion concours de dessin.

Bon courage !

Votre Équipe Tribal Wars 2
 
Dernière édition:
Moi j'ai tuer Paul. Ne me demandais pas sur quoi se trouve sa tête, ce devais etre un coussin mais au final, je ne sais pas moi meme. Le truc sur le côté, c'est les oeuf de paque. Quand a pourquoi Paul n'as pas de corps, eu.. j'étais encore pire que ce que je croyais !
(Triste d'en arrivé a faire l'explication du dessin)
rn_image_picker_lib_temp_41c63f0e-1935-4606-8c10-7ff7c7493950-min.jpg
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Le classement a été refait, voici les nouveaux résultats :

@didoo et @BarbeAuxFesses finissent à la première place en étant égalité et remportent 2000 couronnes chacun.
@alain68100s finit à la troisième place et remporte 2000 couronnes.
@aube épine, @Anonymous, @garguse, @Matt66 se partage 2000 couronnes et gagnent donc 500 couronnes chacun.

Félicitation à tout le monde et merci d'avoir participé !
Les couronnes seront distribuées dans les prochains jours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut