• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Comment voyez-vous... les LBC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Puisque notre rubrique préférée est fermée, je me suis dit qu'il peut être amusant d'en créer plusieurs autres sur chaque tribu.
L'idée serait, dans la joie et la bonne humeur, de dire comment nous voyons les autres tribus, et pourquoi pas la notre...
Merci d'oublier les piques gratuites et les querelles puériles ;)

Torvix ayant eu la gentillesse de créer un post sur les sangliers, je me sens obligé d'ouvrir le bal en parlant de sa tribu (enfin... pas vraiment).

Je crois pouvoir résumer la chose simplement par une citation :
"Y'a le mauvais chasseur : y voit un truc qui bouge : y tire. Le bon chasseur : Y voit un truc : y tire..."

Et avec une petite image aussi :

upload_2016-5-5_17-10-45.png
 

Fichiers joints

  • upload_2016-5-5_17-9-1.png
    upload_2016-5-5_17-9-1.png
    70,8 KB · Affichages: 5

DeletedUser2685

Visiteur
Voici torvix et ça troupe. Torvix en gros plan jeune et buvant. C'est l'image parfaite des LBC que j'ai :3


/!\Attention/!\ lien + 18.
Lien supprimé

Sinon celle ci qui représente bien asperge dans ça splendeur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

suite à un sujet similaire et à son débordement, l'équipe de modération ne tolère plus (pour le moment) ce type de discussion. Merci de votre compréhension.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut