• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En discussion Comment redonner du sens à TW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voilà je viens ici pour dire ce que tout le monde penses mais n'osent pas l'écrire de peur d'être banni.

Moi j'ai commencer TW2 dans les 1er monde sous un autre pseudo et franchement je prenais vraiment mon pied car pour moi TW2 était le meilleurs jeu en ligne. nous étions des milliers par monde et chaque monde durée longtemps et jusqu'au dernier moment nous ne savions jamais qui allé remporter le monde.

Aujourd'hui (environs les 10 derniers monde nous arrivons au maximum en joueurs actifs 300 en début de monde et a penne 200 au bout de 15 jours et en 3 semaines nous connaissons déjà les vainqueurs.

j'ai vous voir 15 jours après l'ouverture du monde 65 comment il évolué et au bout de 4 semaines d'ouverture de ce monde, le premier joueur avait déjà 8 villages, le deuxième 5 vivi, le 3eme et 4eme 4 et le reste du monde 2vivi. n'y a t-il pas un problème sauf dégouter tout le monde de ce qui était l'un des meilleurs jeux.

Maintenant il faut arrêter de ce cacher derrière ses oreilles comme le font nos hommes politiques quand tout le monde est au courant sauf eux car le jeu est en plein déclin depuis un bon moment. Pourquoi? c'est tout simplement que les goldeurs pourrissent les mondes. vous prenais un joueur comme moi connecté entre 15 à 18h par jour je ne peux même pas rivalisé face à ces goldeurs. Quand je fabrique 300 haches par jour sur un vivi eux en deux jours apres avoir detruit leurs off eux on reconstruit 400 béliers et 3500 cavaliers montés "chercher l'erreur". je comprends que TW2 a besoin de gagner de l'argent et tous le monde en aient conscients mais là dans un an il n'y aura plus que des goldeurs qui finiront par abandonner car même eux en auront marres de voir des goldeurs encore plus gros que eux.

Maintenant comment relancer TW2 après en avoir discuter avec des centaines de joueur.

1) supprimer Gwendoline qui n'est fait que pour les goldeurs.
2) Supprimer les relocalisations (une très grosse partie des joueurs sont favorable pour la suppression).
3) garder les coops (deux maximum et pas pouvoir prendre 8 coops comme le fond certains joueur pour récupérer les ressources pour eux même).
4) idée partager avec un tres gros nombre de joueurs. "Créer trois types de monde":
1- un monde sur 5 pour les non goldeurs avec un maximum de dépense de 1000 pièces. au moins nous sommes sur de ne pas les voir sur ses mondes car au final sans leurs CB ces joueurs ne savent pas jouer. Un monde sans gewndoline, sans relocalisation, deux coops maxi "donner et reçu". bonus de nuit peu importe.
2- un monde pour les goldeurs (j'ai un doute qu'ils veulent s'affronté mais au moins ils pourrons dépenser leurs argent a tire la Rigaud).
3- un monde mixte ou tout est permis.

5) Exclure plus sérieusement les joueurs avec multi compte ou joueurs utilisant des scriptes car certain petit joueurs signales ces comportement mais aucune sanction pour les joueurs qui payent. Je sais je risque d'être exclu pour dire tout fort ce que tout le monde penses tout bas mais il fallait le dire. Dernière chose interdit aussi les modérateurs de jouer sur les monde avec un autre pseudo (oui je sais que sais interdit mais certain ne respecte pas les règles et ils ne risquent rien car nous leurs signalons mais ils ne se sanctionnent pas car "juge et partie".
J'aurais encore plein de choses à dire mais si déjà le point 4-1 pouvait être prit en compte vous retrouveriez des mondes comme nous les connaissions avant. Encore sur les monde 63 des super joueurs jouant depuis des années et avec leurs tripes arrêt le jeu et moi je vais faire le monde 66 et si rien est fait pour redonner un intérêt a ce jeu alors j'arrêterai définitivement TW2 comme des milliers de joueurs l'on fait.
Anaconda
 
Ton point de vue se comprend mais c'est utopique ce que tu dit..

Supprimer la relocalisation mais comment ralentir le jeu et briser sa fluidité.
Permettre à un maximum de tartuffe de faire de la deff pour qu'il puisse jouer 15j de serveur en plus et passer 2 fois par semaine après...


Je suis d'accord que ya un soucis mais il viens surtout du manque de fréquentation du jeu pour plusieurs raison :

-Gwendo mal gérer pas inno.
-manque de développement du jeu par inno.

Les quelque mis à jour que l'on voit ne sont souvent que futile. Ou bien ça rajoute des éléments de gwendo supplémentaires.

Les co-ops c'est partager on parle d'un jeu d'équipe et de tribu ou chacun peux compter sur les autres alors oui il y a des abus mais tu peux pas pénaliser quelque chose qui touche tout le monde juste à cause des abus.
Faudrait trouver un moyen de contrôle plus efficace de ces abus.


Pour ce qui est des multi-comptes et scripte la je suis tout à fait d'accord avec toi mais pour ça il faudrait qu'inno s'en donne les moyens et ça n'a clairement pas l'air d'être leur priorité comme on a pu le remarquer.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Pas la première fois qu'on dit tous ça et ce n'est pas nouveau et ça ne sera pas écouté ça sert donc à rien.

Sur ce bonne journée :)
(Désolé d'être sec rien contre toi mais juste qu'on se voile la fasse depuis trop longtemps en attendant du changement qui n'arrivera pas :/)
PS: pour le staff c'est juste mon avis ^^

EDIT : je rejoins razmo le manque de personne est un soucis pour le jeu aussi
 

DeletedUser4552

Visiteur
Salut Ana,

on est d'accord quant à l'état des lieux du jeu globalement à peu près tous, quand on a connu le jeu "avant".

1) oui, ou la laisser pour les mondes "goldeurs" car la retirer complètement ferait un gros manque à gagner pour Inno
2) non.... je connais plein de joueurs contre, après je comprends que vu la taille des mondes, ca permettrait de ralentir un peu les parties... mais pitié non
3) oui
4) oui
5) oui
 
Pas la première fois qu'on dit tous ça et ce n'est pas nouveau et ça ne sera pas écouté ça sert donc à rien.

Sur ce bonne journée :)
(Désolé d'être sec rien contre toi mais juste qu'on se voile la fasse depuis trop longtemps en attendant du changement qui n'arrivera pas :/)
PS: pour le staff c'est juste mon avis ^^

EDIT : je rejoins razmo le manque de personne est un soucis pour le jeu aussi
C'est sur mais le soucis est pas le staff fr la c'est clair.

C'est bien au dessus que ça va pas.


Pour qu'il puisse y avoir un monde sans gold aujourd'hui faudrait que chaque joueur qui veux faire le serveur et à mons avis il n'y en aurais pas beaucoup accepte de payer un ticket d'entrée.

Inno games c'est une sociétée commerciale pas l'armée du salut
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
C'est sur mais le soucis est pas le staff fr la c'est clair.

C'est bien au dessus que ça va pas.
Ah oui ça vient de inno le véritable problème la, je sais que le staff ne peut pas faire plus peu importe qui irait dans le staff.
Quand un discord au bout de 1 an n'est toujours pas créé je ne vois pas comment on peut en attendre plus pour le jeu.. et la c'est juste être réaliste
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
1) supprimer Gwendoline qui n'est fait que pour les goldeurs.

Non il faut que Tw2 rapporte de l'argent, ça arrivera jamais ils préférons fermer le jeu mieux vos la régularisé en matière de récompense par flèche (les nobles, les pièces, les 50% de la ferme rempli suivant le type d'unité CL, GH, AM, c'est trop)

2) Supprimer les relocalisations (une très grosse partie des joueurs sont favorable pour la suppression).

C'est pas vrai, y'a quelques joueurs qui sont favorable mais les 3/4 dirons que la reloc reste essentiel et dynamise beaucoup plus le jeu qu'auparavant. La relocalisation est surement ce qui est arrivé de mieux sur le jeu depuis un bail.

3) garder les coops (deux maximum et pas pouvoir prendre 8 coops comme le fond certains joueur pour récupérer les ressources pour eux même).

La encore ça se discute, bon ok 9 ça peut paraitre beaucoup mais 2 c'est insuffisant également j'pense qu'un compromis entre 4-5 max serait suffisant.

4) idée partager avec un tres gros nombre de joueurs. "Créer trois types de monde":
1- un monde sur 5 pour les non goldeurs avec un maximum de dépense de 1000 pièces. au moins nous sommes sur de ne pas les voir sur ses mondes car au final sans leurs CB ces joueurs ne savent pas jouer. Un monde sans gewndoline, sans relocalisation, deux coops maxi "donner et reçu". bonus de nuit peu importe.
2- un monde pour les goldeurs (j'ai un doute qu'ils veulent s'affronté mais au moins ils pourrons dépenser leurs argent a tire la Rigaud).
3- un monde mixte ou tout est permis.

1- Un monde sans relocalisation, deux coop maxi, sans gwendoline ? Franchement à s'tarif retourner sur Guerre Tribal hein... Sans Gwendo, et une coop diminuer je peux l'entendre éventuellement pour l'reste c'est juste un délire personnel parce que t'a la nostalgie de tes tout premier monde.

2 - Le monde pour goldeur ok pourquoi pas et encore j'vois pas bien l'utilité, a la rigueur un monde avec un droit d'entré genre tu lâche 20-50€ pour participer au monde et chacun a un accès au objet de la boutique avec un nombre prédéfinis d'utilisation et encore franchement c'est à développé comme idée.

3 - un monde mixte ou tout est permis... Mouais ça veut dire quoi exactement ? parce que pour moi tout est déjà permis sur Tw2...


5) Exclure plus sérieusement les joueurs avec multi compte ou joueurs utilisant des scriptes car certain petit joueurs signales ces comportement mais aucune sanction pour les joueurs qui payent. Je sais je risque d'être exclu pour dire tout fort ce que tout le monde penses tout bas mais il fallait le dire. Dernière chose interdit aussi les modérateurs de jouer sur les monde avec un autre pseudo (oui je sais que sais interdit mais certain ne respecte pas les règles et ils ne risquent rien car nous leurs signalons mais ils ne se sanctionnent pas car "juge et partie".
J'aurais encore plein de choses à dire mais si déjà le point 4-1 pouvait être prit en compte vous retrouveriez des mondes comme nous les connaissions avant. Encore sur les monde 63 des super joueurs jouant depuis des années et avec leurs tripes arrêt le jeu et moi je vais faire le monde 66 et si rien est fait pour redonner un intérêt a ce jeu alors j'arrêterai définitivement TW2 comme des milliers de joueurs l'on fait.
Anaconda

Oué bon la j'suis d'accord, aucun script ou triche ou multi compte etc... même si c'est le frère de bidule ou quoi.


Pour terminer, les 3/4 des trucs que tu as dit on était discuter des dizaines et dizaines de fois, c'est pas maintenant que quelque chose changera, il faut accepter la mort de Tw2 même si tout comme toi cela peut être frustrant...
 
moi je suis en contact avec des joueurs de plusieurs pays et TW2 tombe en déclin dans la majorité des pays. je trouve dommage le comportement du staff monde innogam.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
moi je suis en contact avec des joueurs de plusieurs pays et TW2 tombe en déclin dans la majorité des pays. je trouve dommage le comportement du staff monde innogam.
Oui pour avoir été sur un monde espagnol récemment c'est pareil la bas, c'est partout et c'est dommage vraiment mais bon faut se le mettre dans la tête
 
moi je suis en contact avec des joueurs de plusieurs pays et TW2 tombe en déclin dans la majorité des pays. je trouve dommage le comportement du staff monde innogam.
C'est ca, le staff monde et les dirigeants, il s'en foutent du jeux c'est juste une pompe à fric tw2 pour leur autres projet.
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
moi je suis en contact avec des joueurs de plusieurs pays et TW2 tombe en déclin dans la majorité des pays. je trouve dommage le comportement du staff monde innogam.

C'est les dirigeants l'problème, le staff lui bon il mange la feuille et fait office de pont entre "dirigeants" et "joueurs" on se décharge sur eux quand on a la haine mais en vrai ils font juste leur taff et respecte leurs contrat (le bénévolat des modérateurs c'est autres choses, certains sont bon d'autre beaucoup moins).

Non le seul réelle problème c'est la direction supérieur, ils se penchent plus vraiment sur le cas de Tw2 et même les remontés assez simple sont difficilement traiter...

Regarde on attend le discord officiel de Tw2 depuis combien de temps maintenant ? Y'a aucun suivie réelle de leur part c'est en "attente" jusqu'au jour ou ils finissent par craquer parce qu'ils sont relancé constamment par le staff ou certains modo seulement entre temps y'aura 6 mois, 1 ans ou plus qui se sera écoulé.
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Voilà je viens ici pour dire ce que tout le monde penses, mais n'osent pas l'écrire de peur d'être banni.

Jusqu'a présent, il me semble que c'est jamais arrivé, tant que les postes sont constructifs, sans insultes, avec respect, il n'y a pas de raison de bannissement, toute l'équipe TW2 a toujours été ouvert à la discussion. Merci donc de faire attention à ce genre de propos diffamatoire.

Pour le reste, comme tu le vois la discussion tant qu'elle reste cordiale telle que maintenant, c'est très bien et c'est ce que je demande aux joueurs, afin de faire bouger les choses;

Seule je ne peux rien faire, pour faire bouger les choses j'ai besoin de Toute la communauté, qui disent oui ou non à tel ou telle idée, donc non il ne faut pas perdre espoir comme certains sont en train de le suggérer
Il faut pas lâcher le morceau et qu'on agisse tous ensemble !

#giletjauneTW2
 
wep pas d'accord avec tous, j'ai a peu prêt le même point de vue que lord

la gwendo qui a mis pas mal le bordel ,pas au début...........mais la elle est vraiment abusé,3 nono 1 nono et des pièces ,a chaque fois qu'elle apparais et de plus en plus souvent ........et sa ne changeras pas^^

maintenant oui les premiers serveurs manque a tous les anciens, et le jeux de plus en plus désertique sniff
 
wep pas d'accord avec tous, j'ai a peu prêt le même point de vue que lord

la gwendo qui a mis pas mal le bordel ,pas au début...........mais la elle est vraiment abusé,3 nono 1 nono et des pièces ,a chaque fois qu'elle apparais et de plus en plus souvent ........et sa ne changeras pas^^

maintenant oui les premiers serveurs manque a tous les anciens, et le jeux de plus en plus désertique sniff

Les bons joueurs deviennent rare surtout. Et les joueurs restant rencontrent des gens bizarre qui jouent à la cata faute de pouvoir faire autre chose x)


ça te parle?:p

Pour ma part, la reloc est essentiel, pour avoir connu avoue c'est clairement le meilleur mécanisme pour optimiser son temps et donner envie de gérer.
Gwendo...je viens de revenir je connaissais pas effectivement c'est une cata la fréquence surtout ... Limiter gwendo à 2/3 fois par an et encore. Et surtout ne pas mettre de gwendo sur des mondes qui ont moins de 2 mois par là
 
Dernière édition:
Malheureusement et heureusement la cata fait partie intégrante du jeux donc qu'elle soit utilisé c'est pas une immondice non plus
 

DeletedUser4699

Visiteur
Non le seul réelle problème c'est la direction supérieur, ils se penchent plus vraiment sur le cas de Tw2 et même les remontés assez simple sont difficilement traiter...
Lors d'un meeting IRL, celui de 2016 de mémoire, on parle là d'une espèce de séminaire de travail durant un week-end dans un gîte aux frais de la société... Vu que j'avais bricolé pour 3 commus différentes (presque 4) et que mon premier meeting était en 2009 (j'en ai donc fait pas mal), je connaissais bien un ou deux gars, je me souviens tout à fait d'une discussion privée au bout de la nuit avec un LCM chez InnoGames qui m'expliquait alors qu'InnoGames avait complètement vidé le département TW2 depuis un moment et qu'il n'y aurait plus de développement... Qu'il valait mieux ne plus rien attendre (que limite je ferais mieux d'aller voir ailleurs). Le jeu a été lancé en 2014 et le département a dû être vidé en 2015, se concentrant alors sur une nouvelle mouture de FOE nommée Elvenar (FOE étant alors à ce moment le produit qui fait exploser les revenus de l'entreprise).

On le sait que le développement a été arrêté depuis longtemps, c'est un secret pour personne vu que ça fait 6 ans qu'il ne se passe rien, sauf à caler des stagiaires de temps en temps pour des maintenances mineures... Ce qui est dommage, si on peut dire, c'est qu'il y avait de petites décisions à prendre pour rendre ce jeu un temps soit peu jouable " avec ce que l'on avait ". Mais quand tu mets des gens qui n'ont aucune expérience de la licence - voire même du jeu plus globalement - à la décision, il n'y a pas grand chose à attendre. Dès 2014, quand tu essayes d'expliquer aux gens qu'un jeu de coordination par équipes sans horloge interne c'est juste pas possible, et qu'ils sont trop teubés pour comprendre parce qu'ils pensent qu'une telle licence peut se casualiser... Et que ça prend des mois à tourner en rond... Les joueurs eux savent bien où trouver le bouton de déconnexion. C'est dommage mais c'est comme ça, et aujourd'hui on ne fera plus rien de TW malheureusement.

Le staff FR n'a effectivement rien à voir avec les choix stratégiques de l'entreprise, c'est évident.

Adieu TW, t'étais plutôt bellegosse en 2007 quand j'ai flashé pour toi... <3 :D
 
je comprends que TW2 a besoin de gagner de l'argent et tous le monde en aient conscients mais là dans un an il n'y aura plus que des goldeurs qui finiront par abandonner car même eux en auront marres de voir des goldeurs encore plus gros que eux.

Salut @Anaconda, je te fais un rapide rappel sur la situation du monde 60, ta tribu contre la mienne, Chats contre Résistants (image plus bas), un combat équitable. Tu n'as pas arrêté de pleurer dans nos échange par message de mon utilisation abusive de gold, ce qui devait me rendre surpuissant, me donner une puissance divine contre toi, et pourtant, c'est bien les compétitions sans couronne que j'ai fais sur ce monde. Je n'en ai presque pas utilisé sur ce monde (200 max et gagné d'un monde passé).
T'as tribu à perdu le combat, et en abusant de catapultes sur plusieurs semaines. Je viens te rappeler l'exemple dont tu as fait parti --> les golds ne font pas gagner un monde alors pourquoi tout compliquer en créant des monde avec et sans couronnes ? tu n'es meme pas capable d'affronter une tribu dans un combat équitable sans couronnes, et pendant le combat tu n'as fait que demander des trèves et envoyer des catapultes à 18h de route. Gonfle ton jeu sur tes prochains mondes mais ne fait pas croire que toute la communauté pense comme toi, il t'es impossible d'avoir contacter 100 joueurs qui valident toutes tes idées, tu utilises un biais de validation sans preuve. ton message est obsolète mais tu as raison d'essayé de faire parler la communauté sur ce sujet

1641830262485.png
(3PC jaune/ Résistant bleu)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut