• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Comment Inno flingue les serveurs - mode d'emploi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello hello,

Joueur du dernier serveur FR68, je pense que nous avons touché le fond niveau gestion du jeu par Inno.
Un bref aperçu du serveur, et de la recette qu'Inno nous concocte pour tuer le jeu :

1. Prenez un soupçon d'ignorance, un trou noir : 0 communication sur le lancement du serveur, aucun post sur le forum, rien, kedal !
Le serveur est démarré qu'il n'apparait toujours pas ici, on ne sait même pas le mode de jeu, bref ... on découvre.
Résultat : le peu de joueurs qui suivent le jeu ne sont pas au courant, ne viennent pas, et le serv est désert


2. Ajoutez un zeste de bug : Le bonus de nuit se termine à 8h00 depuis le changement d'heure - bah oui, le jeu est pourri, et c'est la première année que le changement d'heure à lieu, on est tous paumés
On est des cobayes ? Tout le monde s'en fout ?

3. Enfin, saupoudrez un peu de mauvaise intention, dès fois que ce ne soit pas assez pour tuer le tout : La Gwendo - qui ne sort jamais de nobles au premier tour, parait-il - nous sors le pack de nobles day2 ...
Dès fois qu'il y ait encore des teubés pour golder un monde mort, on sait jamais, si il y a du pognon à se faire. Après tout, sur un malentendu, ça peut passer non ?


Bref, à quoi bon faire la chasse aux tricheurs, aux goldeurs, aux nolifes, ou que sais-je encore, alors qu'en fait, Inno est en train de se cramer tout seul ?

On vous ennuie à ce point ? Vous attendez que tout le monde se barre pour fermer définitivement le jeu ?
Si tel est le cas, autant le dire, on saura quoi faire ...

Merci pour votre non considération
 
Dernière édition:
Le bonus de nuit qui s'arrête à 8h n'est pas un bug c'est normal.

Donc on sert de cobayes ?
Vous nous sortez des votes dans tous les sens sur des trucs que vous n’êtes pas capables de mettre en œuvre ensuite, vous n’êtes pas fichus d’intégrer ou de remonter les suggestions des joueurs, par contre les idées qui sortent de nulle part, vous les faites passer en douce… quelle classe.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Les suggestions des joueurs sont remontées, cependant ce n'est pas nous qui décidons. Si inno ne veut pas entendre nos remontés pour des raisons qui leur sont propres, on ne peut rien y faire.
Je tiens à rappeler que les modérateurs qui font remonter vos suggestions sont bénévoles, nous pouvons les remonter, mais après nous ne pouvons rien faire de plus.
Le BN à 8h est une nouveauté, mais rien n'empêche que le BN à 6h sera toujours présent.
 
Dernière édition:
Les suggestions des joueurs sont remontées, cependant ce n'est pas nous qui décidons. Si inno ne veut pas entendre nos remontés pour des raisons qui leur sont propres, on ne peut rien y faire.
Je tiens à rappeler que les modérateurs qui font remonter vos suggestions sont bénévoles, nous pouvons les remonter, mais après nous ne pouvons rien faire de plus.
Le BN à 8h est une nouveauté, mais rien n'empêche que le BN à 6h sera toujours présent.

Le rapport entre le fait que tu sois bénévole et tout le reste ?
Ce message s’adressait à Inno au sens large, tu ne peux pas agiter ton statut de bénévole quand ça t’arrange, ou quand le travail est bâclé, et t’en servir quand cela te met en avant dans d’autres situations …

Je note que les autres points, hors BN, tu les as habilement esquivés. C’est aussi car vous êtes bénévoles c’est ça?

Que vous soyez stagiaires, bénévoles, ou que sais-je encore, cela ne change rien au problème : le jeu part en couilles, et Inno va dans une direction qui est bien éloignée de celle que le peu de joueurs restants essaient de pousser.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Le rapport entre le fait que tu sois bénévole et tout le reste ?
Ce message s’adressait à Inno au sens large, tu ne peux pas agiter ton statut de bénévole quand ça t’arrange, ou quand le travail est bâclé, et t’en servir quand cela te met en avant dans d’autres situations …

Je note que les autres points, hors BN, tu les as habilement esquivés. C’est aussi car vous êtes bénévoles c’est ça?

Que vous soyez stagiaires, bénévoles, ou que sais-je encore, cela ne change rien au problème : le jeu part en couilles, et Inno va dans une direction qui est bien éloignée de celle que le peu de joueurs restants essaient de pousser.
Je réponds aux questions où je suis dans la possibilité de répondre.
Je ne vais pas répondre à des questions juste pour faire plaisir si je n'ai pas de réelles réponses à apporter.
 

DeletedUser4552

Visiteur
Je réponds aux questions où je suis dans la possibilité de répondre.
Je ne vais pas répondre à des questions juste pour faire plaisir si je n'ai pas de réelles réponses à apporter.

Pas tout à fait. Si vous faisiez correctement votre travail (de bénévoles), un truc qui ne mange pas de pain, ce serait d'annoncer la sortie du serveur, et si ce n'est pas possible (car bénévoles) de le faire, l'annoncer même en retard, en s'excusant. Ensuite d'annoncer le changement apporté au jeu (même en retard, car bénévoles) en vous excusant encore.

Pas de répondre aux joueurs quand ils viennent s'étonner de cette découverte sur le forum en disant "bah on est juste bénévoles".

Sinon, dans le pire des cas, répondre (au lieu de "on est juste bénévoles") "nous mêmes n'étions pas au courant" (si c'est le cas) ca, ce serait le minimum pour faire correctement votre travail (de bénévoles) il me semble.
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je comprends votre mécontentement, mais je ne tolérais pas certaine façon de parler. Merci donc de rester correcte dans vos propos. Petit rappel que vous semblez oublier, il s'agit d'un jeu, et non de la vie réelle, donc merci de redescendre d'un étage.
Comme l'a dit Kévin, l'équipe française fait au mieux en fonction des connaissances que nous avons et de notre temps. Si vous n'êtes pas content, nous vous invitons à postuler afin de nous donner un coup de main.

De toute façon, quoi qu'on fasse, dès qu'on essaie de faire un peu d'activité sur le forum, ça part toujours en dispute pour un oui ou pour un non....

Le sujet est fermé, le sujet du monde étant maintenant annoncé avec tous les détails.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut