• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Commande Signature Peter78888

  • Auteur de la discussion Peter78888
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Salut, Bon, j'en ai marre de ma signature pourrie avec du texte mdr !!
Alors voilà ce que je voudrais.

Je voudrais une signature basée sur l'image ici : http://cdn-parismatch.ladmedia.fr/v...re-FR/Bruce-Willis-joue-la-comme-Mc-Clane.jpg

Quelle ressemble à cette image : http://cinemavine.com/wp-content/uploads/2013/02/good_day_to_die_hard.png

Texte souhaité : YIPEE KI YAY Pauvre Con !

Avec quelques effets si possible !

Avec les dimensions habituelles d'une signature, pas trop longue, pas trop large :)
 

DeletedUser

Visiteur
Ehé ?? Ou sont les graphistes ??? ??? ??? ??? ??? Je vais quand même pas aller demander sur le forum de grepolis ou de the west ?
 

DeletedUser13

Visiteur
J'ai quelque peu délaissé le graphisme ces derniers temps, mais je peux tenter de faire ta signature.
Toutefois, je doute que le texte soit approprié et avant de faire quoique se soit, j'aimerais qu'il y ait le feu vert donné par un modérateur.
 

DeletedUser

Visiteur
Heroe;n7249 a dit:
J'ai quelque peu délaissé le graphisme ces derniers temps, mais je peux tenter de faire ta signature.
Toutefois, je doute que le texte soit approprié et avant de faire quoique se soit, j'aimerais qu'il y ait le feu vert donné par un modérateur.


Hello, on va éviter le Pauvre con ;) mais pour le reste feu vert !
 

DeletedUser13

Visiteur
Merci KliT.
Peter, j'attends que tu me dises le texte souhaité avant de commencer.
 

DeletedUser

Visiteur
Ok, bah juste Yippee Ki Yay TOUT EN MAJUSCULE et voilà.. :o le "pauvre con" n'est pas bien méchant dans ce cas, mais bon, tant pi ...
 

DeletedUser13

Visiteur
En fait, tu voudrais quasiment la même signature que tu as cité dans ton message?
 

DeletedUser

Visiteur
bah ducoup presque mais avec des effets genre explosions derrière et un peu plus stylée, et peut être mieux cadrée et dimensionner avec les dimensions habituelles (comme celle de ta signature heroes ...​

Au début je voulais pas la tête de bruce willis mais juste ses mains avec une mitraillette, mais j'ai pas trouver ...
 

DeletedUser

Visiteur
Là, je désespère .... vraiment personne ???

EDIT : bon, j'ai fait une signature toute pourrie, de mon niveau quoi, mais je suis toujours preneur pour une meilleure
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Cette signature te plait elle Peter78888 ?
peter78888.png
 

DeletedUser

Visiteur
Ouais, merci beaucoup, mais est-ce que je peux te demander une petite modif ?? , la signature est trop écrasée à mon goût et n'a pas les dimensions habituelles qu'on pourrais voir (je n'ai plus en tête les dimensions idéales d'après moi), mais les dimensions de la signature de heroe, visible au dessus, est un bon exemple :) voire même celle de Lisbeth je crois que c'est ça :)
sinon, superbe police de texte, tu peux faire un cadre comme j'ai fait ça peut donner pas mal... ou un autre :)
 

DeletedUser

Visiteur
Hello,

Signatures et Avatars
  • Les dimensions d'un avatar sont 80 x 80 pixels.
  • Les dimensions maximales signatures sont 150 de hauteur et 500 de largeur. Cela inclut aussi toutes les lignes de textes additionnelles à coté de votre signature.
  • Votre avatar et votre signature doivent respecter les règles.
  • Ils ne peuvent pas être animés.
Donc en respectant les dimensions exigées par le forum, je ne peux théoriquement pas exceder 150 pixels de haut et 500 pixels de large.
 

DeletedUser

Visiteur
ouai, mais là ça fait carrément pu signature, je trouve que ça ressemble plus à une petite bannière. Dans ce cas faire 150 de hauteur et 350 de large un truck du genre :)
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Fermeture pour archivage de printemps :-)

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut