• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Commande Sheik [Signature]

  • Auteur de la discussion Sheik
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Salut ! ^^

Alors voilà, j'aimerais une signature avec le petit personnage que j'ai en avatar (garçon avec le gwos nounours) avec un fond coloré avec plein de cadeaux, en gros quelques chose de très enfantin :p

Et j'aimerais qu'il y ait écrit une lettre sur certains cadeaux de sortes que ça forme S H E I K (mais qu'il reste des cadeaux sans lettre inscrit dessus aussi).

J'éspère que c'est assez compréhensible...

Sheik
 

DeletedUser

Visiteur
Boarf je tiens beaucoup à ce petit garçon avec son nounours tu comprends ? :p
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Fermeture pour archivage de printemps :-)

EDIT : Réouverture sur demande de l'auteur ! Serait-il possible d'avoir l'image en grand format ?

Bonne soirée !
 

DeletedUser

Visiteur
Pas mal Sebhecq!
Tu as trouvé l'image en grand format quelque part ?
 

DeletedUser

Visiteur
Pas de grand format non, j'ai essayé de ne pas trop l'agrandir pour éviter de se faire bombarder par les pixels vu qu'il n'a pas fourni de vecto :-/
Et l'effet de lumière aide aussi
 

DeletedUser

Visiteur
Merci pour cette intervention Sebhecq :)
Cependant, j'ai décidé de changer d'avatar (5 mois avec le même c'est bien, mais faut savoir passer à autre chose :p).
Ce sujet peut donc être fermé (cette fois c'est la bonne je pense Jahl xD), sauf si évidemment quelqu'un voit quelque chose à faire sur mon nouvel avatar, mais j'aime bien sa simplicité. ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Effectivement, parfois les choses les plus simples sont les plus jolies.
Je ferme donc le sujet, je reste disponible en mp si besoin.


smiley_emoticons_bussi.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut