• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Commande Peter [SIGNATURE]

  • Auteur de la discussion Peter78888
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Salut les grapho !

Je vais faire une commande très simple : je voudrais une signature faite à partir de cette image, il vous suffit d'aligner ces 4 symbols, d'écrire Peter quelque part et le tour est jouer (j'aurais pu le faire, mais j'ai changer d'ordi, et je ne peux pas réinstaller de logiciel (gimp/Photofiltre etc..)
wcO6oHpTJl7vwAAAABJRU5ErkJggg==


Merci d'avance !

EDIT : l'image ne s'affiche pas alors voici le lien : http://www.triegg.com/wp-content/uploads/2014/05/Eat-Sleep-Rave-Repeat.jpg
 

DeletedUser13

Visiteur
Tu as oublié de mentionner l'image en question ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Heroe;n3358 a dit:
Tu as oublié de mentionner l'image en question ^^
Ce n'est pas que j'ai oublié, c'est qu'elle de s'affiche pas ... je ne sais pas pourquoi
 

DeletedUser

Visiteur
Personne ne veux faire une signature pour moi ?? :( :( :(:(:(:(:(:(:(:( snif snif...... C'est pourtant pas bien compliqué !
 

DeletedUser

Visiteur
je t'avoue qu'avec cette image je pourrais pas grapher :/ désolé
 

DeletedUser

Visiteur
je demande juste de reprendre les symboles séparément et de les alignés, pas de faire un graph comme on les vois... juste de reprendre les symbols, sur fond noir, alignés ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Merci beaucoup, c'est éxactement ça que je veux, mais si ça ne te gène pas avec un texte blanc et normal pour écrire Peter sans majuscule et plus petit ;) Dans le coin en bas à droite ;) Merci beaucoup
 

DeletedUser13

Visiteur
Peter78888;n3954 a dit:
Merci beaucoup, c'est éxactement ça que je veux, mais si ça ne te gène pas avec un texte blanc et normal pour écrire Peter sans majuscule et plus petit ;) Dans le coin en bas à droite ;) Merci beaucoup
Huhu Avantasia :p
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Clôture pour archivage de printemps :-)

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut