• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Commande fullavatar

  • Auteur de la discussion DeletedUser148
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser148

Visiteur
Bonjour au graphiste !! Je vais demander quelque chose qui, à mon avis, sera assez complexe; Me créer une image pour ma signature, qui irait justement avec ma phrase de signature actuelle: "Coeur vaillant rien d'impossible !!"

Voilà, merci d'avance à celui (ou celle) qui y arrivera ;)
 

DeletedUser147

Visiteur
Difficile à faire, mais je pense pas pouvoir y arriver et peu être que je pourrait faire une signature par rapport à ton avatar
 

DeletedUser147

Visiteur
J'ai ta commande mais je sais pas si sa te plaira , mais les signe chinois veut dire Coeur vaillant rien d'impossible :

(je débute dans le graphisme)


85788_fullavatar.png
 

DeletedUser147

Visiteur
Et n'oublie pas de dire que c'est moi qui la fait si tu veut la mettre merci ^^
 

DeletedUser148

Visiteur
excellent !! j'adore je n'oublierai pas de mettre que c'est toi qui la faite :) merci beaucoup

PS: est ce que tu crois que tu pourrais rajouter un petit effet de flamme sur la longueur du bas ?? (sinon tant pis c'est très bien comme ça ;) )
 

DeletedUser19

Visiteur
si je peut me permettre le mot "convaincre" n'est pas de trop ?
 

DeletedUser148

Visiteur
maintenant que tu le dis, c'est vrai que rien que le mot n'est pas de la même nature que les autres.... "perspicacité" conviendrait plus
 

DeletedUser147

Visiteur
ok je te modifie sa si tu veut, je mettrait tout ce que tu as dit
 

DeletedUser147

Visiteur
Pour le mettre tu fait : Mon profil > modifier les paramètres > Compte utilisateur > modifier ta signature > copie url de l'image > et met l'image ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Fermeture pour archivage de printemps :-)

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut