• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Carte du Monde Gyulai Var

  • Auteur de la discussion DeletedUser2133
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2133

Visiteur
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
j'aime beaucoup ta première carte et un peu moins la seconde. Mais en tout cas, c'est très bien fait. Bravo a toi ;)
 

DeletedUser2133

Visiteur
Merci beaucoup :)
Mais bipbip ... Voyons! Elles sont toutes les deux identiques ^^' sauf que la première date du 13.07.15 et là seconde d'aujourd'hui.
Après c'était juste pour voir la différence d'évolution à partir du 13.07 à aujourd'hui
 

DeletedUser

Visiteur
Bon, ben je vais demander ici...
Je fait partie d'une tribu plutôt bien classée, et toujours en progression : Les Sans Dieu
Je suis novice dans ce jeu, mais ancien Travianite.
Ma requête : une carte autre que celle que tu nous présente là, car cette carte est totalement inutile.
Je pense que tous les chefs de tribus aimeraient pouvoir faire une ou plusieurs cartes plus ou moins à leur guise.
Sur cette carte, on y voit que des points, et le zoom ne sert à rien, on ne peut pas s'en servir pour organiser quoi que ce soit...
Une carte modulable, affichant les joueurs, tribus, déplacements, coordonnées, donc quadrillée, serait plus intéressante...
La carte du jeu serait un bon modèle, mais se serait bien de pouvoir supprimer par exemple les barbares, ou les joueurs/tribus qui ne nous intéressent pas pour planifier des deffs ou des offs plus facilement, et que l'on puisse la partager sur le forum de la tribu.
 

DeletedUser

Visiteur
bah, je te remercie, mais ce générateur n'est pas assez complet, trop vague, pas précis...
 

DeletedUser2133

Visiteur
Pas de ma faute, je ne l'ai pas conçu. Et désolé mais je ne joue plus sur ce monde :/
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour pour ce qui veulent voici une carte du monde Gyulai Var :
cece19efc684f8c693f7a1bb6d605efb

J'y ai ajouté seulement les 5 premières tribus si vous voulez plus dite le moi car je ne connais pas trop ce monde et qu'elle tribu est supérieur à qui.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut