• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

bug

  • Auteur de la discussion bronco
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
bonjour l
voici mon probleme : j'ai mis en soutien x troupes avec le paladin équipé , selon le rapport j'ai subit des pertes de y unites + le paladin , mais lorsque je vais sur l’aperçu des unités en soutien il m'affiche moins de perte et le paladin et toujours vivant .
je vais dans statut et il m'indique pas comme quoi le paladin est a reconstruire .
est ce que c'est un bug ou c'est moi ?
merci de me lire
 

DeletedUser228

Visiteur
Bonjour,
Hummm un effet de l'hôpital peut-être...? Je ne sais pas s'il soigne les unités en soutien...

Ceci-dit, c'est une question à poser plutôt ICI.
 

DeletedUser756

Visiteur
Bonsoir ,

En effet , si tu as monté l’Hôpital comme bâtiment celui-ci te permet, comme dans la réalité, de sauver des vies ;)
Tu Pourras néanmoins avoir plus d'informations sur le Wiki , dans la section "Bien débuter", l'onglet "Bâtiment".

Pour le Wiki Clique ici

Asran
 

DeletedUser

Visiteur
Coucou ici,

Le sujet étant inactif depuis des lustres, je me permet d'archiver question de nettoyer un peu ! :)

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut