• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

bon départ

  • Auteur de la discussion DeletedUser524
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser524

Visiteur
Salut les gens !!
J'aimerai connaitre vos astuces pour faire un bon départ !
s'occuper des quêtes ? ou monter les mines etc ....
Merci d'avance !
 

DeletedUser130

Visiteur
euh pas evident d'expliquer comme ça un bon depart qui fonctionne a tout les coups
mais on peut deja essayer
tout depend un petit peu de ton environnement ,si tu as principalement des joueurs actif ou des villages gris
si tu as beaucoup de joueur actif et peu de villages gris,tu sais que les pillages rapporterons pas grand choses ,un peu mais pas tellement
donc effectivement dans ce cas monter les minnes pour avoir des ressources poour compensser ça peut etre une bonne choses
si tu es entoure de peu d'actif ,et de pas mal de vivi gris dans ce cas les pillages devrais te rapporter pas mal et tu n'aura pas besoin dans les debut d'avoir un grand niveau de mine
mais ormis cela il est plus important de commencer par son qg pour pouvoir faire les construction rapidement et de debloquer des constructions essentiel par exemple essayer d'atteindre ne serais ce que le qg lvl 10 ,mais aussi ce que j'ai remarquer sur cette version a mes debut est que j'ai saturé un grand nombre de fois mon entrepot et sans pouvoir plus rien faire l'entrpot plein ,ferme pleine et je devais attendre encore je ne sais combiens de temps avant de pouvoir lancer une nouvelle construction
oui les temps sont assez long
donc prevoir une bonne marge de stockage et une bonne ferme alors les priortiée au depart je dirais que ce sont le qg et l'entrepots avant toute choses puis atteindre la caserne pour sortir les legers
d'apres ce que j'ai pu voire de mon depart c'est un peu ça construction plus rapide,capacité de stockage et pillage
et ensuite tu adapte ,le reste bien entendu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut