• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Bannissements abusifs

  • Auteur de la discussion DeletedUser3937
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3937

Visiteur
Bonsoir,
Ne sachant pas dans quel topic poster, je poste mon problème ici, en espérant que ce dernier soit déplacé si je me suis trompé.

Je souhaite porter à haute voix la pensée de pas mal de personnes sur Winterstein et surement ailleurs.
En effet, plusieurs bannissements abusifs, et répétés.
Pourquoi ? Parce que nous essayons de jouer, nous essayons de profiter en envoyant quelques offs et jouer le jeu.
Cependant, au fur et à mesure, nous avons été victime de plusieurs bannissements, cette fois-ci, c'est mon tour et je conteste haut et fort. Je souhaiterai que des modérateurs "clean" me contactent par MP, qu'on débloque la situation. Je ne donnerai pas de noms, où du moins je vais essayer de.

En effet, voici ma situation. Florian33000 et moi même sommes frères. Pour des raisons privées, j'en suis venu à vivre chez lui, partageant ainsi son adresse IP.
J'ai donc, tout naturellement, ouvert un ticket afin d'avertir de la situation. Je peux fournir des screens si nécessaire. Le modérateur m'a répondu que c'était bien pris en compte, me posant des questions par rapport au sujet.

Actuellement, voilà mon problème. Ma tribu s'est dissoute suite à un bannissement, (bizarrement). En effet, ce dernier s'est fait ban, puis s'est vu noblé par l'ennemi. Plus d'une 15aine de vivis partis en 2 jours. L'information avait fuitée. Pas de chez nous.
Après la confusion, la dissolution. Je suis resté dans la tribu qui a chuté. Le fondateur adverse m'a contacté pour savoir mes plans, je lui ai fait comprendre que je n'allais pas le rejoindre. C'était il y a de ça 2-3h. Et maintenant que se passe t il ? Je me retrouve banni.

Quel motif ? "Co-playing (partage de compte sans utiliser l'outil, partage de mot de passe).".
Ce motif est invalide. J'ai prévenu, on m'a affirmé que c'était pris en compte. Ce bannissement arrive pendant la nuit. Histoire que les adversaires prennent possession de mes vivis d'ici demain.
Totalement injuste. Je ne suis pas venu sur ce jeu pour me battre contre des modos mais des vrais joueurs. Des mecs qui en ont. Là, banni pour jouer le jeu. Banni pour faire face à l'ennemi et passer dans son camp.

Encore une coincidence, j'ai vu le (plutôt la) modo sur le forum pendant mon ban (via le forum : "MEMBRES EN LIGNE MAINTENANT"). Je la mp sur le forum pour garder ça priver. Elle se déconnecte. Bizarre me direz vous ? Je ne pense pas. Tout ça n'est coïncidence ? Je ne pense pas.

Ainsi donc, je ne me fais pas grand espoir, ce n'est pas moi qui vais changer la donne. Je souhaite cependant que cette injustice soit vue et entendue, que l'on sache quelle personne pourrie elle est.

Je me doute que ce post va passer à la trap. Pas de soucis, ça rentrera dans mon petit dossier.

J'aimerais donc, si vous avez rencontré le même soucis que moi, que nous, vous me contactiez par MP, sur votre monde ou ici sur le forum, afin de me partager ce qu'il vous est arrivé, et en fournir les preuves.
J'aimerais qu'un modérateur, un vrai, vienne nous parler, ouvrir la discussion et stopper cette pratique incessante qui pourri ce jeu si bien construit.

Merci à vous de m'avoir lu, et n'hésitez pas à partager votre ressenti sur la situation.

Zakh
 

DeletedUser3938

Visiteur
Bonjour à tous,

Je suis le frère de Zakhiel.
A tout ceux qui ont eu/ont les mêmes soucis que nous, merci de m'envoyer un petit mp sur le forum ou sur les mondes où vous me trouverez (y compris les mondes où je n'évolue pas ^^) afin de constituer un dossier.
A ceux ayant connaissance de la procédure pour destituer un(e) opérateur(trice), merci de bien vouloir m'en informer.
Je répondrai à ces personnes obligatoirement si j'ai bien reçu l'information :)... On est jamais à l'abri d'un ban abusif y compris sur le forum.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonsoir,

Il y a aussi un règlement sur le forum, parmi celui ci nous trouvons cette règle :
"Les joueurs ne sont pas autorisés à discuter d'un bannissement sur le jeu ou sur le forum."
C'est la preuve même que vous ne connaissez pas les règlements sur lesquels vous vous êtes engagés à respecter dès vos inscriptions.

Je clos bien évidement la discussion et vous interdit par avance d'en faire une nouvelle, sous peine d'être vu sanctionné sur la plateforme du forum.
Si vous pensez que vos bannissements sont abusifs, vous pouvez demander à voir un supérieur. Tout ce qui concerne un bannissement en jeu doit se passer via le support, sinon, ne vous attendez pas à des réponses.

Encore une coincidence, j'ai vu le (plutôt la) modo sur le forum pendant mon ban (via le forum : "MEMBRES EN LIGNE MAINTENANT"). Je la mp sur le forum pour garder ça priver. Elle se déconnecte. Bizarre me direz vous ? Je ne pense pas. Tout ça n'est coïncidence ? Je ne pense pas.
En effet, je vie : je mange, je dors, j'étudie et je travaille. Je ne fais pas toujours attention à mes notifications.

Bonne soirée à vous.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour, bonsoir,

Je procède à l'archivage de ce sujet. Si vous avez un soucis, contactez moi en privé.

En vous souhaitant une bonne journée ou soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut