• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Banissement infondé

  • Auteur de la discussion Dark75Vince
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Bonjour ,
je joue sur TW2 depuis plusieurs années .
J'initie mon fils sur son propre compte depuis aout 2015.
Nous avons tous les deux été bannis ce matin avec comme raison "multi compte" .
Quand mon fils joue sur son ipad , je joue sur pc et inversement .
Comment deux personnes d'une même famille doivent faire pour jouer ensemble sans que la notion de multi compte soit assimilée ?

Pourquoi ce bannissement sur Kronborg alors que sur d'autres mondes nous continuons à jouer mon fils et moi ?

Pourquoi le modérateur de ce forum , chef de clan sur Kronborg (moi même étant chef de clan sur ce même monde) alors qu'il lui avait été clairement expliqué que je n'étais pas en multi compte mais que c'était celui de mon fils (j'ignorais qu'il était modérateur lors de ces échanges ) a terminé son dernier dialogue par des allusions évidentes (que je comprends maintenant) de ses prérogatives de médiateur ?

Pourquoi est ce arrivé quelques temps aprés que j'ai répondu à ses attaques par une autre attaque qui le faiblissait ?