• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Banissement infondé

  • Auteur de la discussion Dark75Vince
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Bonjour ,
je joue sur TW2 depuis plusieurs années .
J'initie mon fils sur son propre compte depuis aout 2015.
Nous avons tous les deux été bannis ce matin avec comme raison "multi compte" .
Quand mon fils joue sur son ipad , je joue sur pc et inversement .
Comment deux personnes d'une même famille doivent faire pour jouer ensemble sans que la notion de multi compte soit assimilée ?

Pourquoi ce bannissement sur Kronborg alors que sur d'autres mondes nous continuons à jouer mon fils et moi ?

Pourquoi le modérateur de ce forum , chef de clan sur Kronborg (moi même étant chef de clan sur ce même monde) alors qu'il lui avait été clairement expliqué que je n'étais pas en multi compte mais que c'était celui de mon fils (j'ignorais qu'il était modérateur lors de ces échanges ) a terminé son dernier dialogue par des allusions évidentes (que je comprends maintenant) de ses prérogatives de médiateur ?

Pourquoi est ce arrivé quelques temps aprés que j'ai répondu à ses attaques par une autre attaque qui le faiblissait ?
Je suis personnellement choqué de ses mesures infondées et arbitraires . Je me moque de gagner ou perdre , ce jeu de tactique m'amuse . Par contre je pense que pédagogiquement concernant mon fils, cette attitude ou cette décision inexplicable est particulièrement négative et contre productrice .
innogame devrait placer des médiateurs derrière les médiateurs qu'ils enrôlent .
Bref , si cette situation n'est pas corrigée et les choses rétablies , je quitterai ce jeu, un peu à contre-coeur mais déçu de ce manque d'équité flagrant .
 
Oh pire, tu initie ton fils sur un seul compte, comme ça, pas de multi compte, la règle est simple, pas deux compte sur la même IP.

Tu imagine l'excuse de, mon frère qui joue, mon fils, ma femme etc, enfin bref, on peux jamais être sur que cela sois ou pas exact, donc qu'un seul compte, et cela a toujours était le cas.

Au pire, achète une autre connexion internet, il aura pas la même ip ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Merci Nywihell de ta réponse ,
En terme de légalité , en principe, le doute n’est pas compatible avec la décision de justice. En effet un juge ne peut, pour motiver sa décision, se fonder sur des motifs dubitatifs ou hypothétiques. Il ne lui est pas davantage possible de refuser de trancher le litige au prétexte que la vérité lui paraît inaccessible et incertaine.
Bref , si un dialogue avait été établi et qu'on nous prévienne qu'un compte risquait d'être fermé , j'aurai pu accepter les raisons évoquées .Ce n'est pas le cas , et si ta réponse est un début d'idée , cela ne règle pas mon problème .
(Quant à une autre connexion....je vois que tu as de l'humour ^^ )
Je veux une réponse des responsables d'innogame (médiateur etc ... )
 

DeletedUser2085

Visiteur
Y'a un truc qui existe sur Guerre Tribale 1 c'est une option permettant de déclarer que d'autres joueurs sont sur la même IP et ainsi les interactions entre les comptes concernés sont impossibles (impossible techniquement d'attaquer ou soutenir la même cible pendant 48h quand un des deux comptes l'a fait, impossible de s'attaquer ou se soutenir entre les deux comptes de la même ip, etc...) , chose qui n'est pas faite ici dans TW2 et débouchant sur des bannissements plus que discutables.

Je parle de bannissement discutable car c'est la seule réponse qui soit trouvée face à un cruel manque de technique. C'est dommage.
 

DeletedUser

Visiteur
Ceci est le ticket que je viens d'envoyer sur le jeu. Bonne lecture.


Bonjour, je suis allez sur le forum et je viens de m'apercevoir du banissement de Dark75Vince et Dark75Sith.
Cela est une connerie absolue et je vais me justifier car je veux que vous débloquez leurs comptes.

Premièrement, ils doivent très bien savoir que deux comptes sous la même adresse ip est interdit, néanmoins c'est interdit mais votre législation doit changer : ils mettent le même pseudo et donc ne se cache pas, s'ils voulaient la jouer discrètement vous croyez vraiment qu'ils auraient mis le même pseudo? Ou encore qu'ils se connecteraient sous la même adresse ip?
J'ai vu le message posté sur le forum, j'y crois dur comme fer que ça soit un fils et un père qui jouent ensemble.

De plus, c'est un modérateur nommé sur ce serveur "WeedCalifa" et sur le forum "pepinbref" faisant partie de leur même province qui les a bannis. Pourquoi il ne s'en rend compte que maintenant?? Pourquoi bannir que maintenant et pas dès le début du serveur??! Ca fait une semaine que le monde a démarré, il a très bien vu et s'est douté que les deux comptes sont liés, c'est évident ! Mais non, aucun banissement jusqu'à aujourd'hui, bizarre non? Et bah tout simplement car maintenant, étant absent ( bannis), ça va être facile de vider les troupes des deux villages, WeedCalifa va tranquillement s'en servir de frigo à des fins personnels pour lui et sa tribu.

Nous sommes en guerre contre cette tribu, déjà que Aheer est un goldeur.. aha.. vachement de mérite ! MAIS qu'en plus un modérateur du jeu ou du forum se permet de bannir un fils et un père jouant ensemble, que lorsque leurs deux villages ont atteint plus de 1000 points, bien sûr comme par hasard.

Je ne sais pas si mon explication est clair mais j'ai très bien compris le jeu de WeedCalifa. Il les a bannis à des fins personnels, tout en suivant le réglement, en soit il n'est pas en tord. Mais pourquoi ne pas l'avoir fais tout de suite? J'ai très bien vu que les comptes étaient liés mais aucun bannissement immédiat... Juste aujourd'hui rien que pour s'en servir de frigo.. Nous sommes en guerre contre eux, il se sent peut être en danger?

Je sais que c'est un jeu, que ça ne va pas faire ma vie, loin de là, mais je ne tolère pas du tout cet abus de pouvoir..

Je demande que vous étudiez bien la situation et je ne veux qu'en aucun cas cet évènement ne passe à travers les mailles du filet. Il y a anguille sous roche par rapport au comportement de WeedCalifa..

Je demande le bannissement de ce joueur, pour abus de pouvoir.

Rajout : Bien sûr il va rien ne se passer car c'est un modérateur..!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Merci Krysh d'y voir claire .Car après ...quel est l’intérêt du jeu ?
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour a vous, vous savez les risques et vous avez joué , maintenant Weed a fait un ticket mais n'a pas banni car il ne le peux pas .... mais ce n'est pas le seul a avoir fait un ticket, j'en ai moi meme fait tout comme d'autres car ce n'est pas legal et les regles doivent etre respecté par tous !
Pour ton PS ce n'est pas un beug mais c'est comme ca pour tout le monde depuis la MaJ 1.35 il te suffis de lire le forum pour t'en informé.

Bien a toi .
 

DeletedUser

Visiteur
Merci couscous garbit je n'avais pas vu..
Pour ce qui concerne les deux dark, je reste sur ma position.
 

DeletedUser

Visiteur
Le support te confirmera que Weed n'a pas les droits pour ban .
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Le forum n'est pas le lieu pour discuter de ce problème, dixit le règlement du forum :
Les joueurs ne sont pas autorisés à discuter d'un bannissement sur le jeu ou sur le forum.
Source

Pour discuter de ce bannissement, veuillez contacter le support d'assistance. Si la réponse de l'opérateur ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter un super-opérateur, puis après, éventuellement un co-coma.

Voilà le lien de l'assistance : https://support.innogames.com/login/welcome

Bonne fin de journée.
 

DeletedUser

Visiteur
Couscous garbit , la légalité a bon dos et deux poids , deux mesures . Même si je trouve qu'il est normal qu'1 joueur ne puisse pas jouer avec deux comptes , alors qu'en est il de quatre copains qui joueraient chez moi lors d'une opé avec une seule adresse IP ...cela devient ridicule !
 

DeletedUser

Visiteur
[QUOTE="Dark75Vince, post: 31165, member: 2786" alors qu'en est il de quatre copains qui joueraient chez moi lors d'une opé avec une seule adresse IP ...cela devient ridicule ![/QUOTE]
La meme chose, un ban et j'en ai fais les frais ! j'ai joué j'ai perdu tant pis
 

DeletedUser

Visiteur
Merci Aheer, j'ai envoyé mes tickets ce matin sans réponses de retour .
 

DeletedUser

Visiteur
J'ai contacté le support avant de mettre le message sur le forum
 

DeletedUser2228

Visiteur
heu je rejoindrais krysh le jeu sur même ip est pas tombé du jour au lendemain prendre la décision du ban dès le début permet d'éviter le doute d'un point de vue joueur c'est quand même plus claire et nette ( que dire des mondes ou les bans ne sont pas encore tombé j'aimerais bien avoir les temps de jeux dessus juste pour appuyer un peu plus )
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Comme il a été précisé par Aheer, les discussions à propos des bannissements n'ont pas lieu d'être sur le forum officiel. Tout d'abord, je vous invite à attendre une réponse de la personne ayant traité votre bannissement ensuite si la réponse donnée n'est pas satisfaisante alors vous pourrez demander à votre interlocuteur de transmettre à son supérieur hiérarchique.

Je ferme le sujet étant donné que celui-ci ne respecte pas les règles du forum et ma messagerie privée est ouverte à n'importe quelle personne souhaitant discuter ou ayant une question :)

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage immédiat de cette discussion afin de nettoyer la section.

En cas de problème quelconque, ne pas hésiter à directement me contacter par le biais de la messagerie privée.

En vous souhaitant une agréable journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut