• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Arnaque du Classement Bash

  • Auteur de la discussion DeletedUser3924
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3924

Visiteur
Faudrait geler les Bash pour la prise en compte de la victoire dès l'annonce de la Fermeture

Je me suis fait Volé la première Place car le Second c'est Pris 5M de Bash Def en s'auto attaquant sur les Dernier Jours du Serveur et c'est Vraiment Degueulasse Serieux j'ai dominé tous le Serveur et j'me la fait Mettre sur la Fin c'est N'importe quoi !!!
 

DeletedUser4035

Visiteur
C'est a rien comprendre..
Je croyais que les récompenses étaient pour le top 3 bash Off? Ca change en cours de partie du coup??
Donc on est récompensé quand on se fait défoncer? C'est cool..
 

DeletedUser4035

Visiteur
Non mais depuis quand on récompense quelqu'un qui se fait défoncer?
On va filer une coupe ou une médaille a un dernier d'une course?!
 

DeletedUser3924

Visiteur
Pire StefO a Abandonné en Fevrier et il Gagne des Couronnes tranquille sa aussi c'est n'imp' -__-

Mais bon me faire choper la 1er place parce que le mec c'est auto attaquer sur le derniers jours du Monde sa c'est vraiment n'importe quoi !!!
 

DeletedUser4035

Visiteur
StefOo fini sans villages le monde en plus xD
Ouep j'avoue la carotte elle est costaud celle la...ça doit faire vraiment mal :s
 

DeletedUser3924

Visiteur
En + j'ai meme pas surveiller j'aurais fait la meme sinon franchement
Sa fait 5 Mois je suis premier Partout serieux la sa recompense l'opportunisme c'est la Porte Ouverte au Sodomite !! (j'espere que sa passera parce que si j'exprime le fond de ma penser je me ferrais Ban pour 6 mois :) )

Rubio jouait meme plus depuis Mi-Fevrier depuis son retour de Vacance la sa fait 10j il est revenu sur le jeu donc le recompensé pour la 1er Place... Il devrait etre meme Kick du Classement pour une Tel Fourberie Serieux !!
 

DeletedUser494

Visiteur
Des couronnes pour Revan ! Des couronnes pour Revan !
Donnez nous plein de couronnes !
J'avais même pas vu que c'était plus le bash off mais total ^^ Mais malheureusement je doute qu'il puisse faire quelque chose. Cette fourberie fait partie du jeu et tu ne pourras pas changer les règles.

Mais je réclame tout de même plus de couronnes pour Revan ! (Il m'a promis une partie de la récompense si je parvenais à l'aider alors soyez gentil svp)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonsoir @Revan99

1- Le bash déf ne compte pas dans la première récompense.

2- Cela fait parti du jeu, si vous aviez autant l'avantage, il n'aurait pas pu le prendre au dernier moment. Si c'était un adversaire, c'est que vous ne le dominiez pas, si c'est un allié, vous pourrez vous expliquer avec lui, et la gestion de votre tribu. Et de manière générale, cela ne nous regarde pas.

3- On fait pas de chasse à la sorcière en débat et discussion, c'est pas fait pour ça. Je comprends que cela vous révolte, mais encore une fois un débat c'est pour avoir quelque chose de constructif, et non un relâche de haine et de frustration. Voilà pourquoi je vais fermer le sujet au passage.

4- Je vous ai dis d'arrêter avec tout les mots borderline et les insultes, vous avez gagné votre ban pour cette fois. C'est triste d'avoir à agir comme en primaire, et vous mettre au coin ou à un poteau en vous disant que vous êtes puni car vous refusez d'écouter les 3/4 avertissement que je vous ai fait à ce même sujet.

Bien entendu, il n'y aura pas de "couronnes pour revan". Les récompenses sont données et resteront fixes. Si vous avez des doutes avec ce que je vous dis ou la sanction que vous subissez, je vous invite grandement à relire le règlement du forum :
https://fr.forum.tribalwars2.com/index.php?pages/regles_forum/

Vous pourrez me contacter en privée si vous souhaitez à l'avenir continuer le débat sans haine ni frustration.

En vous souhaitant une bonne soirée à vous et aux autres.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour, bonsoir,

Je procède à l'archivage de ce sujet. Si vous avez un problème contactez moi en privé.

En vous souhaitant une bonne journée ou soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut