• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Anecdotes Tribu (Débat possible)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, Bonsoir, pour les nouveaux joueurs et joueuses qui arrivent sur le jeu, très souvent ils rejoignent la première tribu qu'ils voient sans pour autant être sûr que la tribu va tenir dans le temps.
Nous avons une petite question à vous poser :

En raison d'une mauvaise gestion, les membres de la tribu choisissent souvent de quitter leur tribu !
Pouvez-vous partager vos meilleures anecdotes ci-dessous ?
1646558994603.png

Vous pouvez débattre des anecdotes de chacun tout en restant poli, dans le cas contraire les messages seront automatiquement supprimés et des sanctions tomberont.
 
Dernière édition:

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
1ere anecdote :

- Sur le serveur Castelo, sur un start après sortie de bouclier un joueur m'envois une candidature pour être recruter je l'avais spy la veille… J'ai refusé la candidature évidemment. J'continue de faire ma vie, j'pille le lendemain et je miss clic un pillage sur son village (qui était "plutôt bien monté" dans les 1600-1700 pts avec 2k Lancier et 2K épéistes). Le mec à cru que je l'attaqué vraiment du coup il a restart mdr. J'ai eu un jolie vb à nobler d'entrée de jeu :p.

2eme anecdotes :

- Chaque années y'a un "marrant" pour m'dire qu'il va faire une tribu pour détruire la LLD, ou monter une tribu en serveur INTER... résultat on attend toujours... un peu comme le discord Tw2.
Ps : Nous jouons depuis 2016 mdr.

3eme anecdotes et dernière j'vais pas toute les sortir on pourrait en faire un livre :

- Comme nous sommes la Légende des Dieux, sur un serveur deux tribus voulaient être nos alliées, nous leur avons proposer d'offrir un "sacrifice au dieux" pour que nous soyons un minimum magnanime... Résultat ? Ils se sont entretuée il restait que des débris que nous avons finis par recycler... mdr.
Ps : Les Dieux ne s'allient avec personne.

4eme anecdotes aller c'est vraiment la dernière en bonus :

- Beaucoup de "Leaders" font les "grands", parlent sur le forum tel des pseudos messi du game, tout le monde critique la LLD sans connaitre réellement les gens à l'intérieur et nous inventent des vies, mais le plus drôle c'est que nous, quand les joueurs entre dans notre team ils en sortent pas... contrairement a toute les teams que vous avez vue passé, généralement tout nos joueurs reste chez nous. Parce que nous formons une vrai équipe sans problème d'égo malgré ce que vous pensez et nous sommes 100 fois mieux organisez que vous. Donc la prochaine fois que vous aurez une critiques envers mes Dieux, n'oubliez pas à quel point ce que vous avez construit jusque là ne représente RIEN ;).

Ps : Je parle aux pseudo "leaders de Team" tous ne sont pas à mettre dans le même panier mais faut dire que c'est quand même une des plus belle anecdotes du jeu Tw2 ce genre de joueurs…

Les Dieux vous embrassent sur ce, je retourne sur Asgard :p
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Encore un beau laïus sur les LLD, pro LLD, par un LDD, dont tout le monde se cogne dans la mesure ou c'est totalement hors sujet.

La thématique c'est censé être :



T'es hors cible sur tout là, Lord... à part nous dire que tu es le meilleur.

Un jours les gars, faudra vraiment vous poser les bonnes questions, 95% des joueurs se fichent royalement de votre tribu et du mythe que vous voulez en faire en nous la cuisinant chaque jour avec une autre sauce :) Vous êtes usant... c'est désespérant... tu ne te rends même pas compte à quel point c'est obsessionnel.

Bon cela dit c'est validé, liké par Kevin, donc c'est bien dans le sujet pour Kevin, c'est l'essentiel hi hi hi.

Vous être en train de tuer ce forum pour de bon....

1ere anecdote le joueur voulait quitter sa tribu parce qu'ils sont complètement inactif pour nous rejoindre ça parait logique mais il est vrai que je ne le précisais pas s'en suit ce que j'explique.

2eme anecdotes c'est des "leaders" voulant monter des teams qui ne se font pas parce que les joueurs savent très bien quels genre de joueurs ils sont.

3e anecdotes c'est aussi en rapport avec le recrutement, deux tribus veulent être allié avec celle qui domine le monde pour finir par une fusion (chose que je refuse systématiquement) d'ou la pirouette du : "entretuez vous" avec le sacrifice pour les dieux.

4e anecdotes c'est exactement pour les joueurs de ton type qui ne savent que parler de nous, c'est ce qui est génial avec la plupart d'entre vous, j'ai pas besoin d'un service marketing mdr. Puis cela sert aussi à créer du flux, parce que c'était relativement mort en ce moment, ça marche un peu la preuve tu as réagis, merci pour ta participation anecdotique ;) !. mdr.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut