• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[AIDE] Event 1an TW2

  • Auteur de la discussion PrincessNoa
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Comme vous l'avez surement vu, un concours graphique est organisé pour fêter les un an de TW2.
Au programme, créer le design d'un tee-shirt. Je vous remet le lien au cas où: https://fr.forum.tribalwars2.com/in...nniversaire-de-tribal-wars-2.2693/#post-27207

Si certains d'entre vous veulent tenter l'aventure, je suis dispo pour vos question, voire vous aider pour ceux qui ne maitrise pas les logiciels de retouches.
Attention, je ne ferai pas tout le boulot à votre place. Il vous faudra trouver les images, les couleurs, l'idée générale, et je tenterai, pendant mon temps libre, de vous sortir quelque chose.

Bonne soirée!
 

DeletedUser2161

Visiteur
Faut mettre des Poneys sur le tee-shirt, succès garantie ;-)
 
Haut