• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Adopte une Diva

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3097

Visiteur
Pourquoi une DIVA me direz vous ? Et bien étant donné ma très haute estime de moi-même et mes cotés : exigeante, capricieuse, râleuse… le terme (péjoratif) était tout indiqué^^

Bref, hormis une princesse déchue en quête de gloire, qui suis-je?


1ère Partie > Ta personnalité :

1) Ton prénom : Madame ou mieux « mlle »
2) Ton(tes) pseudo(s) : Procedure, minette^^, Boom-Bitch (au sport) et « Ma Reine » sur TW2
3) Ta date de naissance : 26/09/1983
4) Ton signe astrologique : Balance ascendant Scorpion
5) Ta taille : 1.75m
6) Ton poids : 63kg
7) Tu chausses du : 41
8) Ta ville : Rennes
9) Ancienneté : 3 mois
10) Mondes joués : Juval et Leeds Castle
11) Ta situation de famille : Célibattante
12) Des frère(s) et sœur(s) : 2 frères et une sœur
13) La couleur de tes yeux : Marron
14) La couleur de tes cheveux : Brun
15) Tes origines : Je suis du 35 native du 22 et d’origine réunionnaise
16) Ta religion : Païenne fascinée par les cultures liées au paganisme
17) Tes qualités : (ma face B) je suis bienveillante (depuis 2-3 ans^^), chaleureuse et généreuse avec mes proches, je suis très fière de ma logique et de mes capacités d’analyse et surtout je suis très juste.
18) Tes défauts : (ma face A) Je manque cruellement d’empathie, je suis peu tolérante et impitoyable, j’ai également un ego et un orgueil surdimensionné et un fort complexe de supériorité (et oui je l’admet) mais ce n’est pas tout car je suis aussi (de manière générale) désenchantée et facilement indifférente.
19) Ton style vestimentaire : Décontractée chic ou sport (mais alors sexy et tres tres colorées)

20) Ta philosophie/citation : Le temps détruit et vient à bout de tout c’est pourquoi l’esprit marche dans les ténèbres.


2ème Partie > Tes goûts :

21) Quelle est ta couleur préférée ? : le jaune
22) Ton(tes) film(s) préféré(s) ? : J’en ai pleins comme Black Snake Moon, Machete, Planète Terreur, Rrrrr, 11H14, Pandorum, Martyr, Drag Me to Hell, It follows, The fault in our stars, les star wars, Allien, predator et tout les Marvel
23) Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Bjork, Serena Williams, Sharapova, Novak Djokovic, Amanda Seyfried
24) Tes hobbies/occupations ? : Poker, compositions musicale, recherches thématiques diverses et beaucoup de sport
25) Quel pays aimerais-tu visiter ? : République Tchèque
26) L'animal que tu préfères ? : L’autruche (cette élégante chose qui
ne possède pas vraiment de prédateurs)
27) Le plat que tu préfères ? : Les Sushis
28) La boisson que tu préfères ? : Vodka (pure évidement)
29) Quel genre de musique écoutes-tu ? : de tout surtout electronique, ROCK (et non pop rock) Alternative & Trip Hop, Folk et world musique en gros des truc genre PJ Harvey, Portishead, Cat Power, Timber Timbre, The Knife, A Tribe Called Red, Lana Del Ray, Molecule, cibo matto, alan braxe, Frikstailers, Luzmila Carpio, A-WA, Aziza Brahim, le tigre, ESG, Anika
30) Ton émission favorite ? : Les J-O
31) Pratiques-tu un sport ? Si oui, lequel ? : Le Tennis (Amatrice passionnée et pratiquante férue de compétition) je fait également beaucoup de fitness cardio et yoga (et sinon Jujitsu et kick boxing jadis)
32) Ta(tes) série(s) préférée(s) ? : oula, alors American Horror Storry, Salem, Games of Thrones, Lost, Orphan Black, Scream Queen, Person of interrest, Battlestar Galactica, the walking dead, wayward pines, the river, dexter mais aussi des choses comme Scrubs, arrested developement et Earl
33) Quel est ton objet porte bonheur ? : Je cherche encore
34) Ton parfum préféré ? : Very Irresistible
35) Ton chiffre préféré ? : le 3 (il me semble qu’il représente « Mars » (soit la guerre) et le male, la virilité)


3ème partie > Toute la vérité :

36) Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? : Non
37) As-tu déjà trompé ton(ta) partenaire ? : Non
38) As-tu déjà volé de l'argent ? : Oui
39) Qu'aimerais-tu te faire pardonner ? : Quelques maltraitances psychologique envers certains prétendants (j’en suis pas fiere)
40) As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? : Heuuuuuuuu et bien je suis bretonne et de Rennes hahaha, tout est dit, le blackout est un de mes talents ;)
41) As-tu déjà fumé ? Fumes-tu fréquemment ? : 1 paquet/jour (comme quoi le sport et la clope n’est pas incompatible)
42) As-tu déjà consommé de la drogue ? : Oui
43) Tu es fière de : mes creations
44) Tu as honte de : mes echecs et gachis passé
45) As-tu déjà fait souffrir quelqu'un ? Si oui, qui ? : la liste est longue
46) Es-tu fidèle en amour ? : Oui, je ne suis la femme que d’un seul homme, mais en attendant de le trouver…
47) Et en amitié ? : pour le cercle d’amis proche extrêmement oui
48) Quelle partie de ton corps préfères-tu ? : mes fesses (les femmes de couleur hein)
49) Quelle partie de ton corps détestes-tu ? : mes chevilles (trop fragile)
50) De quoi ne peux tu pas te passer ? : mon PC
51) Quel est ton plus grand rêve ? : percer dans la musique
52) Et ton pire cauchemar ? : être dévorée vivante (cannibalisme, animaux, monstre et zombie lol) quel horreur qu’on veuille me tuer ok j’essaierai de me défendre mais si on veut me manger… j’en perdrai tout mes moyens
53) En veux-tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? : Oh que oui, mon EX (c’est d’un classique) VADE RETRO SATANAS
54) Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir ? : 2
55) As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? : Les araignées


4ème partie > Choisis... :

56) Thé, chocolat chaud ou café ? : Café
57) Le jour ou la nuit ? : la nuit
58) Noir ou blanc ? : noir
59) TV ou PC (Internet) ? : PC
60) McDo ou Quick ? : McDo
61) Chien ou chat ? : chien
62) Le froid ou la chaleur ? : froid
63) Mer ou montagne ? : mer
64) Rouge ou bleu ? : bleu
65) Sucré ou salé ? : salé
66) Dentelle ou satin ? : satin
67) Lune ou Soleil ? : ??? hein hein
68) Ange ou démon ? : demon
69) Ville ou campagne ? : ville
70) Vanille ou chocolat ? : vanille


5ème partie > Bon Tribalien :

71) As-tu déjà programmé ton réveil pour une opération en pleine nuit ? : YEAHHH et pas qu'une fois;)
72) As-tu déjà fait la taupe, trahissant ta tribu pour le compte d'une autre ? : Non, je suis La Reine voyons!
73) As-tu déjà ignoré une demande de support pour éviter des pertes ? : moui :/
74) Quelles tribus ont marqué ton parcours ? : les Fear Masters aka FMT sur Juval
75) Quels joueurs ont marqué ton parcours ? : Schyvas, Michoco, Marin02 et GalouGege49 (il faut helas citer Sparov lol je n’arriverai pas a oublier de sitôt toute les barres qu’il nous a provoquer durant son anéantissement)



6ème partie > Sexualité :

76) Ton orientation sexuelle : Hetero
77) Que regardes-tu en 1er chez l'autre : son paquet^^ (ses mains aussi)
78) Que préfères-tu dans le sexe ? : heuuuu:/
79) Quel souvenir de ta 1ère fois ? : je me souviens m’être énormément ennuyée
80) Sur qui fantasmes-tu ? : Marin02 (IG)

Voila qui est fait, vous en savez plus sur moi, si vous n'avez pas froid aux yeux et que vous vous sentez prêt à oser, n’hésitez pas et adoptez moi

Récompenses :
Pseudo GT:
Pseudo TW2: Mme Lalaurie
 

DeletedUser

Visiteur
comment j'adopte direct Ma Reine !!
(il faut helas citer Sparov lol je n’arriverai pas a oublier de sitôt toute les barres qu’il nous a provoquer durant son anéantissement)
punaise, comment on a rigollé oui , mais il était pas classe avec nous deux, fallait pas nous embetter :p
 

DeletedUser2267

Visiteur
Je suis moins convaincu que pour les autres^^'
Mais je laisse un lika quandmême :)
 

DeletedUser3097

Visiteur
comment j'adopte direct Ma Reine !!
(il faut helas citer Sparov lol je n’arriverai pas a oublier de sitôt toute les barres qu’il nous a provoquer durant son anéantissement)
punaise, comment on a rigollé oui , mais il était pas classe avec nous deux, fallait pas nous embetter :p

Il ne fallait pas contrarier ces dames, quand j'y pense cette guerre express n'a eu lieu que par-ce qu'il nous a toute deux sous-estimé, la parfaite illustration de notre orgueil^^
 

DeletedUser3097

Visiteur
Adopte une MST... ... hummm je sais pas pourquoi mais la, j'hésite...

Bravo bravo tu as fait fuir d’éventuels prétendants^^, avec une bonne protection tu sais... attend, quoi? mais, qu'est ce que je raconte, non non et non je ne mange pas de ce pain la;)
 

DeletedUser

Visiteur
ta de la chance le canibalisme a disparue de ce monde quand au zombi je reverai d une apocalypse zombiesque le reve :) j adopte
 

DeletedUser1940

Visiteur
Bravo bravo tu as fait fuir d’éventuels prétendants^^, avec une bonne protection tu sais... attend, quoi? mais, qu'est ce que je raconte, non non et non je ne mange pas de ce pain la;)

Ne jamais dire Fontaine (petite dédicace elle se reconnaitra :rolleyes:) je ne boirai pas de ton eau... *part en sifflotant*

Sim51 AKA "l'art de faire d'une pierre deux coups"... bisous les Bretonnes :cool:
 

DeletedUser

Visiteur
alors toi, je vais te relancer une OFF sur Forceps !! le double de la dernière fois !!!
 

DeletedUser

Visiteur
Merci à toi d'avoir participé à notre événement de la saint Valentin. Mais entre nous, je suis la seule Princess de ce forum namého!

Une envie de flooder ? La taverne est là pour ça !
Vous voulez participer à la vie de votre monde ? Pourquoi ne pas commencer une discussion sur la taverne de votre monde.
Avez vous une âme d'écrivain ? Prenez votre plume et participer à la vie des contes et légendes.
Ou peut être souhaitez vous nous révéler vos talents de graphiste ? Cette section est faite pour vous!

A bientôt sur le forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut