• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Adopte une Colombe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur

Là, le meilleur reste le coup d'intro suivi du silence...et du souffle avant sa voix. Magique.
 

DeletedUser2373

Visiteur
Désolé, je ne suis pas du genre Rock des années 'Après 90', ni 'Avant 70' ^^
Pour moi le Rock, c'est ce qu'il y a eu entre les années 70 et les années 80 ;)

Mais cette chanson de ID reste toutefois très belle et surtout très connu x)
 

DeletedUser2373

Visiteur
C'est pour prévoir ce que je vais dire ensuite, je risque de critiquer sévère si ca continue xD
 

DeletedUser

Visiteur
La critique est toujours positive, elle permet de voir les choses sous un autre angle et donc...d'avancer.
Je ne me limite pas aux seuls rock des seventies, certaines perles sont nées bien après ;)
 

DeletedUser2373

Visiteur
Ca dépend la couleur des perles, j'aime celles qui brillent, pas les perles sans fond et sans apparence ^^

Le rock des Seventies et des Eighties, c'était du rock avec une Âme derrière, une musique ancrée, une mode, avec un style qui était hors norme...Et dans l'âme des gens, on aime préserver les grands mythes, car à la différence d'un Imagine Dragons, il y a la nostalgie qui surenchérit le tout ;) Et pourtant, je suis né en 96 ^^

Plusieurs styles se sont détachés du reste, vaguement, c'était le Heavy Métal, le Hard Rock, le Glam Rock et le Glam Métal x)
 

DeletedUser

Visiteur
La musique ne pourra jamais être terne. Santana et Popa Chubby par exemple...quoi 20 ans les séparent, des bijoux pourtant.
Après j'entends ce que tu revendiques, mais des titres comme Demons sont d'une sensibilité sans faille, malgré leur aspect très commercial.
Mais je l'ai dit, le rock sous toutes ses coutures, il en est ainsi pour moi ;)
 

DeletedUser2373

Visiteur
Une musique, selon moi, doit procurer une sensation. Il y a certains genre ou certains artistes qui ne donnent "aucune" sensation. Après, chacun a une oreille différente. Chacun a une vision et une écoute de la musique différente. Mais une musique des années 80 aura plus de sensibilité qu'une des années 2010 parce qu'il y a la nostalgie en +.

Ensuite, on peut dire qu'avant, la musique était de la musique, produite par des artistes, (rock entre autres). Avec l'arrivée de ces raps dégueulasses, et de ces musiques électroniques (pourtant bien réalisé parfois), la musique, ce n'est plus ce que c'était, un gars qui gère un ordi est bien meilleur et ducoup bien plus riche qu'un gars qui gère une guitare.

La chanson Demons est une chanson commercial qui a un son qui s'entend très bien, qui est apprécié de tous, et moi même je l'apprécie. Mais c'est trop récent pour être qualifié de Rock à l'ancienne. C'est du Rock de maintenant, pas le fameux Rock d'antan x)

En tant que fan de Rock, il en va de soi que je déteste le Reggae, comme ceux qui aiment le Reggae détestent le Rock x)
 

DeletedUser2985

Visiteur
ça c'est du rock !

Ased, je ne vois pas pourquoi tu opposes le rock et le reggae, moi j'adore les deux, j'aime la Musique
regardes peter tosh et mick jagger chanter ensemble à l'époque :)
 

DeletedUser

Visiteur
En tant que fan de Rock, il en va de soi que je déteste le Reggae, comme ceux qui aiment le Reggae détestent le Rock x)
En tant que danseuse avant musicienne, j'aime la musique! Merci de partager ta sensibilité musicale,je suis très heureuse de la lire, elle me parle peut être plus que des mots.
Le reggae est chargé de toutes les moeurs d'une civilisation, c'est une musique pleine d'espoir. Le rap est une prose rythmée, porteuse de beaucoup de messages, et en effet Torvix the first m'a devancé...De beaux duels, ou duos, nous ont été offerts par des artistes de divers horizons. Pour un résultat kiffant^^
 

DeletedUser2373

Visiteur
Ased, je ne vois pas pourquoi tu opposes le rock et le reggae, moi j'adore les deux, j'aime la Musique
regardes peter tosh et mick jagger chanter ensemble à l'époque :)
J'adore ta vidéo Torvix, pleine d'humour et de bon sens, elle explique très bien mon ressenti du Rock et celui de nombreux Rockeurs à travers le monde.
J'oppose le Rock et le Reggae car on a là deux mondes très différents. J'ai personnellement jamais vu un vrai fan de Reggae aimé le Rock et vice versa...C'est comme si tu me disais que la droite et la gauche en politique, c'est les même choses parce qu'ils se sont alliés ensemble contre le terrorisme après les attentats de Paris...Nan désolé ^^

En tant que danseuse avant musicienne, j'aime la musique! Merci de partager ta sensibilité musicale,je suis très heureuse de la lire, elle me parle peut être plus que des mots.
Le reggae est chargé de toutes les moeurs d'une civilisation, c'est une musique pleine d'espoir. Le rap est une prose rythmée, porteuse de beaucoup de messages, et en effet Torvix the first m'a devancé...De beaux duels, ou duos, nous ont été offerts par des artistes de divers horizons. Pour un résultat kiffant^^
Tu sais, je suis tout aussi un grand fan de musique, il y a des genre que j'écoute moins (le Reggae ducoup...) mais j'écoute de tout, mais vraiment de tout ! (Rock, Rap, Métal, Electro, Contemporain, Moderne, Classique, Pop, Français, Disco, Paillardes, Musiques de Film/Dessins Animé et aussi Comédies Musicales...bref, on est servi hein xD)

Malheureusement, je ne fais pas du tout parti de cette civilisation ou de cette culture Reggae comme tu le dis. En ce qui concerne le Rap, comment dire...c'est trop brut, pas assez musicale, et plus on avance, plus on a à faire à de la grosse merde dans les clips et les paroles (Armes, prostituées, insultes, string laptop, paroles non recherchés...). Bref, le Rap, ce n'est plus ce que c'était, comme le Rock ^^

Il y a des modes qui sortent du lot, aujourd'hui, la musique en 2016, c'est soit tu écoutes de la Boys Band type 1D et tu confirmes ton âge entre 10 et 14 ans et ton sexe féminin, soit tu écoutes du gros Rap de cité et tu confirmes ton peu d'intérêt pour la musique et l'intérêt pour ta virilité. Soit tu écoutes de l'électro, tu aimes ton PC et tu sors en boite tous les samedis, soit tu écoutes ce qui passe à la radio et à la télé, la musique française moderne et tu regarde The Voice tous les samedis....

Y a pas à chiez, on aime faire parti d'un groupe socio-musicale xD
 

DeletedUser

Visiteur
Je te rejoins...Perso pour mes sorties j'écume les caf' concerts et les pubs...Quand je ne suis pas dans une cave insonorisée^^
Certains casquet'man me font peur dans la rue...et nos ado me surprennent lol
 

DeletedUser

Visiteur
Merci à toi d'avoir participé à notre événement de la saint Valentin.

Une envie de flooder ? La taverne est là pour ça !
Vous voulez participer à la vie de votre monde ? Pourquoi ne pas commencer une discussion sur la taverne de votre monde.
Avez vous une âme d'écrivain ? Prenez votre plume et participer à la vie des contes et légendes.
Ou peut être souhaitez vous nous révéler vos talents de graphiste ? Cette section est faite pour vous!

A bientôt sur le forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut