• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

A l'aide ! Nous avons saccagé la taverne !

  • Auteur de la discussion DeletedUser13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13

Visiteur
tavern10.jpg

La convoitise d'un même village par des Tribaliens (et Tribaliennes!) de tribus différentes entraine toujours quelques... malentendus disons. Un évènement si habituel que l'on pourrait n'y porter aucune importance. Mais les conséquences de cet évènement sont dramatiques. La taverne dans laquelle se retrouvaient bon nombre de joueurs a été saccagée, et incendiée. Il ne reste plus rien de ce lieu si essentiel aux yeux d'une communauté. Aidez-moi à la rebâtir en lui donnant un nom!

Le gagnant sera récompensé de quelques pintes... Et plus, si affinités.
 

DeletedUser1366

Visiteur
Vu le vandalisme de ces tribus sans foi ni loi appelons la "Les vandales assoiffés" ^^
 

DeletedUser230

Visiteur
Le Kabak du buveur sans soif...
ou
Le Kabak du buveur assoiffé.... j'hésite entre les 2...

Le kabak (кабак) étant la taverne traditionel, dont la première à été créé par Ivan le terrible. La vodka, étant la boisson traditionelle des pays de l'est dont la russie et les russes, étant les principaux buveur de vodka et donc d'alcool...
 

DeletedUser

Visiteur
Bien vue McArthur +1! "Le Kabak du buveur sans soif" !!! :D
 

DeletedUser13

Visiteur
Je vous laisse proposer des noms de taverne jusqu'à demain dans la soirée. Ensuite, je lancerai un sondage pour choisir le nom définitif de la taverne :)
 

DeletedUser13

Visiteur
Plus que quelques heures avant la fermeture du dépôt des propositions :)
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage immédiat de cette discussion afin de nettoyer la section.

En cas de problème quelconque, ne pas hésiter à directement me contacter par le biais de la messagerie privée.

En vous souhaitant une agréable journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut