• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

¨Pouet47/Kit

  • Auteur de la discussion Pouet47
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Bonjour à tous, donc nouveau jeu, nouveau kit ^^ Donc voilà il me faudrait un kit avec un truc un peu fantaisiste avec un personnage bien costaud qui inspire le respect voilà voilà avis aux amateurs, pour le fond un truc un peu sanglant et sombre, merci d'avance !

Quelqu'un s'il vous plait ^^
 

DeletedUser643

Visiteur
Je vais tenter un truc mais un personnage bien costaud qui ispire le respect , je sait pas trop ou chercher moi :( .
Donne une image ou apporte des présisions .

Merci .
 

DeletedUser

Visiteur
Je sais pas attends si je sais je voudrais le personnage principal du jeu Shadow of Mordor, l est bien costaud ce personnage ^^
 

DeletedUser164

Visiteur
Bonsoir,

Puisque personne ne s'occupe de cette commande, voici mes propositions :

[SPR]
141202083515270845.png

Lien
141202083516233550.png

Lien[/SPR]

Voilà s'il y a des choses qui ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à me le dire :)

Graphiquement,
Cothurne.
 

DeletedUser

Visiteur
J'adore franchement, je ne pouvais espérer espérer mieux ! Franchement merci Cothurne ! Je ne sais pas si le format est bon mais si il ne l'est pas n'hésitez pas à le baisser un peu ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Oui c'est vrai que son kit est vraiment super et je le remercie encore ! ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Fermeture pour archivage de printemps :-)

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut