• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Résultats de la recherche

  1. flashback

    Monde fr64

    Bonjour, je ne trouve pas les détails sur le prochain monde à venir comme annoncé IG, le fr64.
  2. flashback

    Annonce Mise à Jour 1.98.0

    Impeccable l'idée des missions ! :y:
  3. flashback

    Problème avec un joueur qui attaque sans cesse

    On passe tous par là Mage, c'est ainsi que l'on apprend. Un monde ne se plie pas en 7 jours. Tu peux redémarrer le monde. Tu bénéficieras toujours des objets qui se trouvent dans ton inventaire, qui te permettront d'évoluer plus rapidement. Puis tu tomberas peut être dans un coin plus safe. De...
  4. flashback

    Compétition Ilha dos ratos

    Je n'avais pas cette impression en regardant les autre concours et leurs distributions de couronnes... Mais bon, je vais faire preuve de patience.
  5. flashback

    Compétition Ilha dos ratos

    Si c'est toujours comme ça je peux être patient mais je vous avouerai que j'ai un peu peur qu'on m'oublie si ce n'est pas normal ;)
  6. flashback

    Compétition Ilha dos ratos

    Ok ... C'est toujours aussi long ou il y a eu un soucis pour cette fois ?
  7. flashback

    Compétition Ilha dos ratos

    Bonjour, je n'ai toujours pas reçu les couronnes.
  8. flashback

    Compétition Ilha dos ratos

    Ok, merci Daydream, je n'avais pas mis les pieds au forum depuis quelques jours et me demandais si j'avais loupé un épisode ;-)
  9. flashback

    Compétition Ilha dos ratos

    Bonjour, La compétition "Ilha dos ratos" a disparu ?? Je n'ai pas reçu les couronnes
  10. flashback

    En discussion Option pour une coop

    La sorcière violette, je ne comprends pas l'idée de vouloir prendre la main sur le compte d'un joueur qui débute pour éviter qu'il se fasse bouffer par les requins. C'est en affrontant de très bons défenseurs que j'ai amélioré mon attaque et c'est en défendant face à de bons attaquants que j'ai...
  11. flashback

    En discussion Option pour une coop

    Je n'ai pas appris à jouer en laissant un joueur contrôler mon compte, bien au contraire. J'ai appris en jouant, en prenant des conseils de différents joueurs au fil du temps... Et aujourd'hui, je fais la même chose, j'explique quelques techniques aux nouveaux... Ca va du pillage au snipe, je...
  12. flashback

    En discussion Option pour une coop

    Lolo, certains joueurs disparaissent du monde, il m'est arrivé de m'occuper de comptes de joueurs qui avaient déserté et qui ne se connectaient plus du tout, donc la restriction à 15 jours peut avoir son utilité... mais apparemment on reste sur le délais de 1 mois donc cette question est...
  13. flashback

    En discussion Option pour une coop

    Pas d'accord non plus pour limiter les actions. Une bonne défense se fait parfois par une bonne attaque. Limiter les actions nuirait beaucoup trop au jeu du joueur absent. Que certains abusent des coop ne doit pas nuire aux joueurs qui en ont vraiment besoin... Je reste sur l'idée simple qui...
  14. flashback

    Discussion Demande d'idée

    Alors peut être faire une répartition en fonction du nombre de participant.. 50 % des couronnes réparties entre les 3 premiers et les 50 autres % réparties entre la totalités des participants (les 3 premiers inclus évidemment). Je dis ça à titre d'exemple. Disons une "consolation" pour chaque...
  15. flashback

    En discussion Option pour une coop

    POUR la restriction d'utilisation de 1 mois à 15 jours. On peut toujours trouver 1 minutes en 15 jours pour se connecter, je l'aurai même baissé à 10 voir 7. Mais 15 c'est déjà bien et ça soulagera les coplay qui se retrouvent à gérer 9 comptes de joueurs absents :p. CONTRE le compteur de...
  16. flashback

    En discussion Bouton ignorer en jeu

    C'est un Mp à la limite du sexisme Kaeda, pourquoi faire une différence en homme et femme ;). Chaque "catégorie" d'individu a droit à son lot d'insulte. Les obèses, les personnes qui portent des lunettes, les roux, les petits, les grands, les chauves, les noirs, les blancs, les gris ... C'est...
  17. flashback

    En discussion Ajout d'une condition de victoire - Citadelle

    Mais tu sais, il me semble que Daydream est nouveau dans le staff (il me semble avoir vu un message de bienvenu le concernant). C'est une nouvelle énergie et un autre temps, ça ne coûte pas grand chose d'essayer de peaufiner quelque chose ensemble et de proposer. A sa première tentative d'envol...
  18. flashback

    En discussion Ajout d'une condition de victoire - Citadelle

    ok, je viens de lire ton dernier message Kyoshi, je comprend que tu sois désabusé ^^
  19. flashback

    En discussion Ajout d'une condition de victoire - Citadelle

    ahah, c'est sûr que s'il n'y a plus d'équipe de développement ca va être compliqué ^^ Je ne connais pas les Secrets du Pouvoir de GT, je n'y ai jamais joué. Du coup si tu as idée plus exaltante, qui ne demande pas trop de développement, propose, ça peut être sympas. ^^
  20. flashback

    En discussion Ajout d'une condition de victoire - Citadelle

    ahah j'ai mis trop de points non ? :) Je suis désolé mais je ne sais pas faire moins, chaque point en entraîne un autre... :sad: Je peux expliquer le "pourquoi" de chaque point, chaqu'un d'eux a sa raison d'être à mon sens PS: Dernier point ! La possession des quatre citadelles ouvre un...
Haut