• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Résultats de la recherche

  1. Erohdäl

    Joueur de l'année 2023

    Au risque de paraître aigris, je donne mon vote à @Aki qui a fait une très grosse année 2023 et qui pour moi reste le joueur de l'année bien loin devant les 3 nominés (malgré tout l'immense respect que j'ai pour eux). Dommage seulement que le classement récompense uniquement ceux qui ne changent...
  2. Erohdäl

    Gwendoline

    Première fois que je vois des gens se plaindre que gwendo ne soit pas présente sur un jeune serveur.
  3. Erohdäl

    Inchiquin - Le Conquérant

    Ptdr la gwendo la plus rentable que j'ai vu
  4. Erohdäl

    Discussion Concours VDM

    Pour avoir participé à d'autres concours dans le passé, je peux t'assurer que le jury (composé du staff) est souverain et que les likes n'entrent pas en ligne de compte dans le choix des lauréats. A titre personnel, j'ai posé mes likes sur les histoires qui m'ont faite (beaucoup) rire. Cela ne...
  5. Erohdäl

    Discussion Concours VDM

    Petite mention pour la VDM de @lolo998 qui m'a faite extrèmement rire
  6. Erohdäl

    Redémarrage

    Bonsoir, 3j
  7. Erohdäl

    suivi tableau serveur

    après il ne faut pas non plus idolâtrer les furieux.... bien que je ne comprends toujours pas qu'il soit nécessaire de dépenser autant d'argent dans ce jeu, on ne peut pas le comparer au gameplay furieux qui est fondé exclusivement sur de la triche (script et usebug). En terrain neutre, les MRC...
  8. Erohdäl

    Discussion générale - Alcázar de Segovia

    Grave ! Moi je me serai un peu amusé et c'est ce qui compte ! Bon start mais pas excellent. J'ai déjà fait mieux ^^ la prochaine fois, j'écouterai tes recommandations ;)
  9. Erohdäl

    Discussion générale - Alcázar de Segovia

    Pourquoi je me prends une balle perdue ? J'ai rien demandé moi
  10. Erohdäl

    Discussion générale - Alcázar de Segovia

    《 mieux vaut rassurer calmement une hirondelle tombée du nid que fissurer fermement la rondelle d'un bon ami 》 Ça fait réfléchir hein ?
  11. Erohdäl

    Terminé Concours animal de compagnie

    Voici mon Ragdoll préféré, alias Ravage (son nom en indique beaucoup...) Evidemment, je pourrais en mettre tellement d'autre... notamment quand il a eu envie de détruire mon aquarium ou encore lorsqu'il a déroulé une dizaine de rouleaux de PQ... -_-' Pseudo IG : Erohdäl
  12. Erohdäl

    Discussion générale - Alcázar de Segovia

    Et dire que j'étais dans le cosmos ce soir :sick:
  13. Erohdäl

    Discussion générale - Alcázar de Segovia

    une tribu qui abandonne devant centrix, ca compte juste pour les xxx ^^
  14. Erohdäl

    Equipe Type

    Personne ne m'aime... :'(
  15. Erohdäl

    Le Goldage

    Si tu veux que l'on vienne avec nos vrais pseudos, commence par élever ton niveau de jeu ^^
  16. Erohdäl

    Le Goldage

    Je serai toujours choqué des sommes mises pour ce jeu en particulier mais la fin du texte pose de vrais termes, force est de le reconnaître.
  17. Erohdäl

    Le Goldage

    Je ne suis qu'un modeste étudiant (bien que je conçois que tout le monde ici s'en fout :)) mais quand tu mets dans 3 semaines de tw2 l'équivalent de 8 mois de bourses du Crous, ouai je trouve que c'est hard :eek:
  18. Erohdäl

    Discussion générale - Alcázar de Segovia

    ta déjà utilisé cet argument ce matin, je pense que le petit poisson a fait le tour du bocal
Haut