• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Résultats de la recherche

  1. Discussion Concours VDM

    heu si c'est cela l'explication c'est une plaisanterie mais bon c'est peut l'explication ou tout simplement un oubli.....
  2. Discussion Concours VDM

    heu pourquoi ne suis je pas dans les personnes récompenser? j'ai posté une VDM ??
  3. Inchiquin - Le Conquérant

    mdr ben oui Ce qui est étonnant c'est que personne n'a pris la derniére place avant moi...... ce jeu se meurt franchement
  4. Inchiquin - Le Conquérant

    Bonjour, Pseudo lolo998 Voici mes 5 vivis pour la 5° place
  5. En cours Concours VDM (Vie De Merde)

    pseudo: lolo998 Une vie de merde ça ressemble à quoi? ba s'investir tranquillement sur un projet. Passez du temps et de l’énergie sur celui ci. et au final ce faire éjecter. Je pensais naivement que cela ne m'arriverait pas mais non.... Comme dit par beaucoup mon histoire devrait commencer par...
  6. TOP50 - 2023

    Pas de finir 3 eme en se faisant ban pour rien.. mdr
  7. [Commentaire] Anniversaire de Tribal Wars 2

    bon ben c'était peut être nos derniéres connexion MDR Parce que pour le moment on peut plus.....
  8. Team forte

    Si tu veux ....s'il y a que cela qui te fait plaisir pas de soucis... Ca t toi plaisir
  9. Team forte

    T'en es toi de ta partie de pay to win??
  10. Team forte

    allez en gros une off tous les deux jours... mdr ça va pas me couter très cher tout cela. C'est pas comme si j'envoyais une dizaine d'off par op et que sur chaque off il y avait un ranger hein... un peu comme ce matin non !!!!!!!!!!!!!!!! Ou alors quand on gold muraille et église pour pouvoir...
  11. Team forte

    kaeda y a plus de compétitions sur les serveurs mdr
  12. Team forte

    ho que non mais donné de l'importance à un insecte c'est déjà trop. Donc ..... en même temps t'as tellement eu de coronnes qu'au lieu de me prévenir que tu me passais en rouge t'as fais cela comme une fillette par surprise... j'avais un peu confiance dans ta façon de jouer mais j'ai bien vu quel...
  13. Team forte

    non mais vous trouvez tous les moyens pour chercher des excuses quand on est pas d'accord avec vous. je t'ais fait une proposition de jeux. moi je ne jouerais plus dans ton game play tout pourri libre à toi de venir ou pas venir sur un monde ou je joue. T'es pas le premier à faire comme cela et...
  14. Team forte

    Mais tu sais très bien qu'un serveur sans gold ne verra jamais le jour !!!!! inno doit bien gagner des tunes. et pour parler d'oomeho sans couronne il ne fera jamais de serveur; c'est sa seule force de caractère c'est à dire gold massivement quand la situation devient compliqué. Sur le 80 ça...
  15. Team forte

    ha non tu me fais absolument pas peur oomeho y a que toi qui crois cela. Juste que nous on a pas envie de dire j'ai gagné grâce au couronnes car tu ne gagnes que grâce à cela met toi bien cela en tête ton jeu est uniquement basé sur le pay to win vraiment rien d'autres t'as pas de mental, rien...
  16. Team forte

    oups j'ai oublié un mot sur le précédent message. "Quand tu parles de mental de fer, passe un an sur un serveur si t'as pas un mental de fer tu lâches la partie"
  17. Team forte

    ben c'est juste ce que j'appelle du gold raisonnable étalé sur le temps!!!!!!!!!!!!! ou est le problème? J'appliquerais le même règle que les autres donc quel est le soucis. Après moi je propose un truc libre à ceux qui le veulent et surtout oomeho de le suivre ou pas. Si t'as pas envis ne...
  18. Team forte

    kaeda si tout le monde à les PC au même level quel est le probleme? au lieu d'aller à 150 km tout le monde ira à 100 et ceux qui pille plus pilleront tjs plus non. c'est pas une histoire de vitesse mais bien d'assiduités. Tu pillera moins mais tjs plus que les autres. Alors certes ton...
  19. Team forte

    tu sais t'es marrant en fait comme tu sais pas trop quoi répondre à mes arguments tu ouvres un autre sujet pour essayer de détourner la discussion. Tu veux un moyen pour pouvoir limiter le fait d'utiliser les gold pour les troupes je t'apporte une solution visible de tous ceux qui joueront s'ils...
Haut