• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Contenu récent par tu exageres

  1. Recrutement N.F

    je "joue" à peine sur le FR, que veux tu que je fasse chez les espagnols ^^ Dite moi dans quel zone vous êtes que je vienne vous faire un vivi ^^
  2. Recrutement N.F

    C'est carrément toute la tribu qui n'est plus dispo ^^ dommage, moi qui avait postulé ^^
  3. Recrutement N.F

    J'ai postulé et j'ai pas de news ^^ Tu sais poussé pour moi ?
  4. Recrutement N.F

    le 81 est deja fini ?
  5. Team forte

    Pauvre Lolo, tu me fera toujours rire xD J'aime voir ce qu'il s'y passe, surtout quand vous vous prennez une raclé (faut dire que c'est souvent pour le môment xD, je prend mon pied^^) Tes potos on bon avoir changé de pseudo, ils ne finissent qd même pas les mondes xDDDD quand c'est pas un...
  6. Team forte

    A vu de ton niveau je ne sais pas qui pourrait te contenter xD Je ne connais pas les noms des teams qui viendront (c'est un joueur espagnol qui joue sur les serveurs ES et EN qui m'en a informé = c'est une source sûr), mais je sais que les HBN sont sur le ES pour le moment (peut être pour un...
  7. Team forte

    Il y a tellement peu de compliment et de joueur avec un franc parlé aussi courtois que toi, que cela mérite d'être souligné ! Merci a toi pour ce compliment pour mon irl, le game n'est pas une réussite en soit pour moi juste un plaisir (et puis j'ai jamais rien fait de bon ^^. Je ne peux...
  8. Team forte

    Delosovitch Qui te dit que je parle pour moi (4-5h/j) ? jl ai signalé dans mon premier message a Oomeho, j'aurai peut etre du le mettre en gras, moi j'ai plus le temps (enfin si juste pour venir faire chier mon monde sur le fofo) xDD Ma vie est géré comme tu le decris => a fond et du coup je...
  9. Team forte

    Tu dis ca comme si sur les FR il n'y a avait pas triche, script et co.....^^ change de pseudo et essaye un peu de jouer legit avec 0 gold et 4-5h/jour (comme bcp de joueur), je serai curieux de voir combien de temps tu vas mettre pour sortir ton aca et ton premier train xDDDD. Sur 2ans j'ai vu...
  10. Team forte

    Salut, Tu vas pouvoir avoir la chance de te montrer le meilleur des meilleurs Oomeho Sur les serveurs espagnols, ils vont organiser un serveur XXL au mois d'octobre => Serveur espagnol Pour se faire il y a juste quelques règles qui sont demandées: 1/ Aucune alliance => Tous le monde contre...
  11. Vos joueurs préférés/les plus detestés

    Pour la faire courte => Les cheateurs xDD
  12. suivi tableau serveur

    et quelques uns de leur joueurs legit par la même occasion xDDDD Certains me disaient qu' 'il suffisait de golder le start ..... Pas tres propre tout ca ^^^^
  13. suivi tableau serveur

    Voila les trois Potos réuni ^^ Il ne vous aura pas fallut lgtps pour réagir xDDD Allait sur ce bonne vacance Bisous
  14. suivi tableau serveur

    je critique ceux qui critique les autres comme Lolo ou d'autre qui critique des joueurs comme toi car tu golds un peu trop a leur goüt. Mais lui a oublié qu'il y a quelues mondes avec sa bande il cheat comme pas possible (bot, bug, démarrage dans une province a plusieurs puis restart direct...
  15. suivi tableau serveur

    no stress je suis la (pas encore pour longtemps car je pars en vacance, du coup tu seras tranquil +/-3sem) ^^ et je te rassure, je ne compte pas m'arrêter face a votre ego surdimensionné !!!! Raphio a tout résumé => lis ce qu'il a marqué et médite dessus cela te fera le plus grand bien et montre...
Haut