• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Contenu récent par oomeho

  1. oomeho

    Fermeture Alcázar de Segovia , victoire de Mercenaires

    3eme participation des mercenaires, 3eme victoires ! Je remercie tous les joueurs qui ont fait ce monde sous le drapeau Mercenaire, des vrais guerriers ! La concurrence était légère, plusieurs teams FR, beaucoup de parole très peu d'acte. Conclusion : La commu FR a plus d'ego que de niveau...
  2. oomeho

    Team forte

    Pay to win parce que je gagne et pas toi ? ^^ T'es sur du Pay to loose toi xD Parce que bon lolo, tu gold troupes, full tours gwendo, rangers, etc ^^ Meme en full goldant t'arrives pas à gagner, t'es vraiment nul au jeu mdr
  3. oomeho

    Team forte

    Tkt Lolo on sait que quand c'est toi qui gold c'est pas grand chose ;)
  4. oomeho

    Team forte

    @lolo998 Le plus grand hypocrite des golds de l'histoire de tw mdr
  5. oomeho

    Team forte

    Jure Hughlamain xD Le noob qui se prend pour Pablo Escobar ^^ Top 3 des fondu de tw lui mdr
  6. oomeho

    Team forte

    Encore un fan ! cc @Charles Bronson Ah mince y'a des prérequis de l'Elite de tw pour être dans votre team :o
  7. oomeho

    Team forte

    Je comprend, quand t'as la vérité en face de toi tu t'inclines.
  8. oomeho

    Team forte

    Venant de la part d'un frustré ça ne m'atteint pas :) T'es sûrement un random que j'ai pourfendu aussi ^^
  9. oomeho

    Team forte

    @Crimson Monarch T'as respiré quand t'as écrit ton message ? Mdr
  10. oomeho

    Team forte

    "Prouver" Il me fait rire ce terme, tu crois que je suis en quête de reconnaissance ? mdr C'est pas parce que t'as des complexes que les autres en ont hein, ton cas n'est pas une généralité x) Si je suis sur un serveur, tu le fuis, donc je suis le maitre du jeu !
  11. oomeho

    Team forte

    T'es un disque rayer
  12. oomeho

    Team forte

    Surtout autre chose à faire que passer un an sur tw à jouer non stop ^^ Kaeda a bien résumé la chose, tu veux poser tes conditions parce qu'elles te sont favorables par rapport à ceux qui gold plus que toi sans considérer ceux qui gold moins. Rien de plus à rajouté mis à part qu'on t'as...
  13. oomeho

    Team forte

    Menfou + palu
  14. oomeho

    Team forte

    Salut je suis le caid du bac à sable et je pourfend lolo tellement il est ez ^^
  15. oomeho

    suivi tableau serveur

    Oui c moi Oomeho le grand joueur ^^
Haut