• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Dernières activités de lolo998

  • lolo998 a réagi au message de kevin02800dans le sujet de discussion En cours Concours VDM (Vie De Merde) avec J'aime J'aime.
    Le classement a été refait, voici les nouveaux résultats : @didoo finit à la première place et remporte 2000 couronnes. @Xodiak et...
  • lolo998 a répondu à la discussion Discussion Concours VDM.
    heu si c'est cela l'explication c'est une plaisanterie mais bon c'est peut l'explication ou tout simplement un oubli.....
  • lolo998 a répondu à la discussion Discussion Concours VDM.
    heu pourquoi ne suis je pas dans les personnes récompenser? j'ai posté une VDM ??
  • lolo998 a répondu à la discussion Inchiquin - Le Conquérant.
    mdr ben oui Ce qui est étonnant c'est que personne n'a pris la derniére place avant moi...... ce jeu se meurt franchement
  • lolo998 a répondu à la discussion Inchiquin - Le Conquérant.
    Bonjour, Pseudo lolo998 Voici mes 5 vivis pour la 5° place
    • 1710934182791.png
  • lolo998 a répondu à la discussion En cours Concours VDM (Vie De Merde).
    pseudo: lolo998 Une vie de merde ça ressemble à quoi? ba s'investir tranquillement sur un projet. Passez du temps et de l’énergie sur...
Haut