• Oyé Oyé Visiteur,

Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Sudoku de la mort

• Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Ouverture Monde 91 - Mespelbrunn

Chère communauté,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie du Monde 91 de la Communauté Française de TW2, Mespelbrunn qui aura lieu le Mardi 25 juin 2024 ! Ce sera un monde Domination, sans bonus de nuit et avec relocalisation !

Bon jeu :attaque::attaque::attaque:

Le monde 91 aura le MODÈLE C tribu.
Date d'Ouverture : Mardi 25 juin 2024

Amusez-vous bien & bonnes guerres !

Votre Equipe Tribal Wars 2

Où trouve t-on l'information sur les modèles tribu, j'imagine qu'il y a modèle "A", "B" et "C"?
Merci!
Bonsoir BlackLoup.

Un ancien post avait en effet servi d'explication concernant les modèles de tribu (qui concernent le nombre de membres selon les compétences de tribu déverrouillées).

Voici le tableau explicatif pour rappel :

1666177150591.png

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Votre équipe de modération

A quoi cela servirait-il ? Après tout, il est libre aux tribus de ne pas recruter si elles ne souhaitent pas recruter, ni même d'investir dans la force du nombre.
Ça servirait a plus de compétitivité, si on limite encore plus le nombre dans les tribu .. je prend exemple du monde 90, a peine 250 « actifs » .. les modèles étaient bien pour les mondes ou il y avait encore pas mal de joueurs mais la …
Edit : d’ailleurs il est ecrit sur la photo que tu as posté « nous prévoyons toujours de les ajuster d’avantage » ..

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Ça servirait a plus de compétitivité, si on limite encore plus le nombre dans les tribu .. je prend exemple du monde 90, a peine 250 « actifs » .. les modèles étaient bien pour les mondes ou il y avait encore pas mal de joueurs mais la …
Edit : d’ailleurs il est ecrit sur la photo que tu as posté « nous prévoyons toujours de les ajuster d’avantage » ..
Il n'y a pas d'ajustement prévu, les modèles ne changeront pas pour le moment. C'est aux joueurs de se limiter eux-mêmes s'ils veulent faire des mondes plus compétitifs.

Le monde 91 est clôturé depuis samedi 23/11 maintenant.
Il serait temps d'annoncer sa fermeture, s'il vous plait, vos seigneuries grandissimes du support.
Et de distribuer les prix en monnaie sonnante et trébuchante.
Merci ;)

Mikus01

Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir tout le monde désolé pour le retard je publie les résultats de ce monde. Toutes nos excuses pour le retard..