• Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Ouverture Monde 105 - Aït Benhaddou

Mikus01

Membre de l'équipe
Modérateur
Chère communauté,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie du Monde 105 de la Communauté Française de TW2, Aït Benhaddou qui aura lieu le Mardi 28 octobre 2025 ! Ce sera un monde domination, avec bonus de nuit (00h-06h) et avec relocalisation !

Conditions de victoire : 70% des villages du top 10 tribus !

Bon jeu :attaque::attaque::attaque:

Le monde 105 aura le MODÈLE C tribu.
Date d'Ouverture : Mardi 28 octobre 2025

Amusez-vous bien & bonnes guerres !

Votre Equipe Tribal Wars 2

Moi je vois surtout des gros jaloux car désolée payer ne suffit pas il faut savoir jouer pour gardre sa place de 1er ,alors allez y !montez vos vivis et gagner votre place au lieu de raler dans votre coin .....j'ai trouvé un nouveau pseudo pour vous, Grincheux et Raleur XD

Moi je vois surtout des gros jaloux car désolée payer ne suffit pas il faut savoir jouer pour gardre sa place de 1er ,alors allez y !montez vos vivis et gagner votre place au lieu de raler dans votre coin .....j'ai trouvé un nouveau pseudo pour vous, Grincheux et Raleur XD
Tu à tout résumer payer ne suffit pas pour garder la 1er place l'argent n'achète pas tout est encore moins la stratégie et le savoir jouer à force de gold et de nobler de partout les gros vb vous en oublier les bases du jeu .

je suis bien content de voir des goldeur puni pour une fois ! hâte de voir combien vous allez mettre sur la prochaine gwendo pour revenir dans le game et essayer de sauver votre ego de "bon" joueur ( mdr tjr pas le 1m chez vous vraiment que le gold )