• Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Monde 100

Bonjour à tous,

Dans quelques moi nous aurons le 100e serveur Français, probablement aux alentours de début Mai.

A l'instar des modes compétitifs sur le serveur espagnol.
Que pensez vous de faire ce monde en mode équipe fixe ?

Certes je suis conscient des problèmes inhérents aux serveurs français, triche, surgoldage, etc.....

Néanmoins TW reste un jeu qui fait ou a fait partie de notre vie, presque une drogue pour certain.

Je pense que ce centième serveur est l'occasion de faire la fête, pour ce jeu en fin de vie mais qui à pris une bonne part de la notre.

Pas un mode compétitif, mais ouvert à tous. Et si les problèmes habituels nous rattrape et bien tant pis, nous aurons marquer le coup.

Qu'en pensez vous ? Sous quelle condition ?

Voici idée de conditions :
- Monde à domination, reloc, avec bonus de nuit
- Des teams fixes de 15 joueurs max
- Des teams pré-déterminer avant le lancement
- Utilisations uniquement de nos vrai pseudo
- De préference des teams avec leurs vrai nom
- Modération attentive aux requêtes

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Cela peut être une bonne idée, à voir si les joueurs restants peuvent être intéressés, mais ça donnerait un peu de duel pour tout le monde.

La proposition tombe bien car :
- Le monde espagnol aura commencé.
- Les gros joueurs y seront et seront moins mobilisés/mobilisables sur le monde français ce qui permet de rabattre les cartes.
- Ça laisse une chance à toutes les tribus de pouvoir se préparer en conséquence.

Oui la modération aura le rôle de garde-fou et devra se montrer présente sur le fond et la forme si le projet sort vraiment.

Aux conditions j'aurai ajouté un accord inter-tribus à propos des tricheurs (même si nous savons que ça ne peut tenir que sur le papier car les mondes précédents ont prouvés une certaine marge de tolérance de la part des tribus sur la triche).

Pour le reste Delloth, je doute qu'on puisse aller plus loin en terme de conditions mais c'est déjà bien.

Mon idée n'est pas de faire de l'ombre au serveur compétitif espagnol.

Mais quoi qu'on en dise notre communauté FR est large, beaucoup d'anciens gardent un oeil, et font des serveurs de temps à autres.

Nous vieillissons indubitablement avec les difficultés que s'a engendre, et malgré la dose de toxicité que le jeu peu apporter en terme de relation humaine, nous avons passé beaucoup de temps entre nous, sur ce jeu, comme passion commune.

Saisissons cette occasion pour fêter ces années avant que ce ne soit plus possible, que l'on souhaite juste faire apparaitre notre pseudo / nom de tribu, jouez chill ou voulant gagner le monde. Le tout est de se retrouver là bas.

J'aime bien le principe mais pour la création des tribus en amont, c'est tirage au sort ou chacun fait ce qu'il veux?

Car si c'est comme d'habitude les gros avec les gros et petits avec les petits...

Bonjour à tous,

Dans quelques moi nous aurons le 100e serveur Français, probablement aux alentours de début Mai.

A l'instar des modes compétitifs sur le serveur espagnol.
Que pensez vous de faire ce monde en mode équipe fixe ?

Certes je suis conscient des problèmes inhérents aux serveurs français, triche, surgoldage, etc.....

Néanmoins TW reste un jeu qui fait ou a fait partie de notre vie, presque une drogue pour certain.

Je pense que ce centième serveur est l'occasion de faire la fête, pour ce jeu en fin de vie mais qui à pris une bonne part de la notre.

Pas un mode compétitif, mais ouvert à tous. Et si les problèmes habituels nous rattrape et bien tant pis, nous aurons marquer le coup.

Qu'en pensez vous ? Sous quelle condition ?

Voici idée de conditions :
- Monde à domination, reloc, avec bonus de nuit
- Des teams fixes de 15 joueurs max
- Des teams pré-déterminer avant le lancement
- Utilisations uniquement de nos vrai pseudo
- De préference des teams avec leurs vrai nom
- Modération attentive aux requêtes
Ajoutez une condition sans alliance, j'en connais ici (sans les citer) qui sont friands de faire des alliances à gogo ;)

une mains dans le caleçon ? je ne sais pas ce qu'il pourrait y trouver ,il n'y a pas de tir gwendo pour vous en trouver une paire pourtant