Bonjour à tous,
Dans quelques moi nous aurons le 100e serveur Français, probablement aux alentours de début Mai.
A l'instar des modes compétitifs sur le serveur espagnol.
Que pensez vous de faire ce monde en mode équipe fixe ?
Certes je suis conscient des problèmes inhérents aux serveurs français, triche, surgoldage, etc.....
Néanmoins TW reste un jeu qui fait ou a fait partie de notre vie, presque une drogue pour certain.
Je pense que ce centième serveur est l'occasion de faire la fête, pour ce jeu en fin de vie mais qui à pris une bonne part de la notre.
Pas un mode compétitif, mais ouvert à tous. Et si les problèmes habituels nous rattrape et bien tant pis, nous aurons marquer le coup.
Qu'en pensez vous ? Sous quelle condition ?
Voici idée de conditions :
- Monde à domination, reloc, avec bonus de nuit
- Des teams fixes de 15 joueurs max
- Des teams pré-déterminer avant le lancement
- Utilisations uniquement de nos vrai pseudo
- De préference des teams avec leurs vrai nom
- Modération attentive aux requêtes
Dans quelques moi nous aurons le 100e serveur Français, probablement aux alentours de début Mai.
A l'instar des modes compétitifs sur le serveur espagnol.
Que pensez vous de faire ce monde en mode équipe fixe ?
Certes je suis conscient des problèmes inhérents aux serveurs français, triche, surgoldage, etc.....
Néanmoins TW reste un jeu qui fait ou a fait partie de notre vie, presque une drogue pour certain.
Je pense que ce centième serveur est l'occasion de faire la fête, pour ce jeu en fin de vie mais qui à pris une bonne part de la notre.
Pas un mode compétitif, mais ouvert à tous. Et si les problèmes habituels nous rattrape et bien tant pis, nous aurons marquer le coup.
Qu'en pensez vous ? Sous quelle condition ?
Voici idée de conditions :
- Monde à domination, reloc, avec bonus de nuit
- Des teams fixes de 15 joueurs max
- Des teams pré-déterminer avant le lancement
- Utilisations uniquement de nos vrai pseudo
- De préference des teams avec leurs vrai nom
- Modération attentive aux requêtes
modérateur.png)