Oyé Oyé Visiteur,
Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !
Actuellement vous pouvez participer à notre:
Sudoku de la mort
Bienvenue sur la place principale monseigneur,
Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées.
Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir chère modérateur est il possible d'avoir en fin de monde un classement des 25 premier joueurs de chaque monde en meme temps que les gagnant de ses mondes respectif merci .^^
salut Mikus ce n'est pas que pour moi c'est pour tout le monde on s'investi sur chaque monde pendant 4 ou 6 mois on aimerais avoir une trace sur le forum et ainsi ce remémoré les points que nous avions ou qui étais parmi c'est 25 joueurs ^^
salut Mikus ce n'est pas que pour moi c'est pour tout le monde on s'investi sur chaque monde pendant 4 ou 6 mois on aimerais avoir une trace sur le forum et ainsi ce remémoré les points que nous avions ou qui étais parmi c'est 25 joueurs ^^
Bonjour, un classement top 3 est déjà fait. Je comprend l'idée, mais après quelqu'un pourrait nous dire pourquoi pas le top 30 s'il se trouve 26ème par exemple. Et sa pourrait enchaîné, il faut savoir s'arrêter au bon nombres. Ne pas être affiché sur le forum ne veut pas dire qu'une personne n'a rien fait sur le monde. De plus, si nous le faisions pour le top 25 joueurs, on va nous demander la même chose pour le classement par points de combats.
Je ne pense pas que sa soit si utile que ça de mon côté, rien ne vous empêche vous une fois la fin du monde de prendre le classement et le mettre sur le forum.