• Oyé Oyé Visiteur,

Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Sudoku de la mort

• Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Commentaire] Sudoku de la mort

Mikus01

Membre de l'équipe
Modérateur
1728325513522.png
Ici, vous pouvez partager vos critiques, questions, et retours concernant le concours d'Halloween.

Nous vous demandons d'être indulgents pour ce concours, car nous avons réellement investi beaucoup de temps pour rendre cette animation dynamique sur le forum. Il est donc possible que quelques bugs subsistent, puisque tout a dû être codé en JavaScript/HTML.

C'est une première pour nous, et nous espérons pouvoir améliorer ce format pour les prochains concours.

En espérant que ce nouveau format vous plaira !

Mikus01

Membre de l'équipe
Modérateur
Petit rappel concernant ce concours pour valider votre participation il faut la grille compléter ET le code. Si l'un des deux est manquant la participation ne sera pas validé. J'invite donc ceux qui n'ont pas mis les deux à le faire.

Votre équipe Tribal Wars 2

Petit rappel concernant ce concours pour valider votre participation il faut la grille compléter ET le code. Si l'un des deux est manquant la participation ne sera pas validé. J'invite donc ceux qui n'ont pas mis les deux à le faire.

Votre équipe Tribal Wars 2
Petite question, les résultats et ma victoire seront proclamés quand ? :)

Mikus01

Membre de l'équipe
Modérateur
c'est en cours de réflexion dark ;)
En tout cas bravo à tous pour votre participation nombreuse les résultats arrivent prochainement nous revenons vers vous asap.