• Oyé Oyé Visiteur,

Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Sudoku de la mort

• Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En attente bugs ou triche

Bonjour,
j'ai fait un spy sur un village voisin et je vois cela comme ressources disponible dans son village.

j'aimerai savoir si c'est un bug connu d'affichage ou une utilisation d'un bug pour booster ses ressources qui laisserait des traces?

1731868114877.png

Nous avons également constaté ce problème dans notre royaume. Plusieurs personnes ont envoyé un ticket en jeu à l'équipe d'assistance pour qu'elle examine la question. Cela fait plus d'un mois et il n'y a pas eu de réponse.

Le joueur en question joue toujours, donc soit les tickets ne sont pas traités, soit ils considèrent qu'il n'y a pas de violation de la règle... dans tous les cas, il serait formidable d'obtenir une confirmation claire du modérateur à ce sujet.

resources.PNG

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, il a déjà été indiqué à plusieurs reprises que nous ne donnons pas de suite concernant les sanctions qui sont appliquées potentiellement ou non une fois le ticket fait. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas de réponse que le ticket n'est pas traité comme il se doit.

Je vais tenter une réponse, par déduction.

Ce type de rapport a commencé à apparaitre au milieu de l'année dernière, après que les modérateurs ont eu la mise à jours de leurs outils de détection d'usebug, où à suivis une vague de ban (parfois même des dommages collatéraux).

Depuis j'ai pu constater de nombreux rapports de ce type, parfois des joueurs l'ont eu sur moi aussi. Néanmoins cela n'est pas une preuve de bug, ou de triche.

Simplement, je pense que le nouvel outil anti-triche doit pouvoir "ping" dans des espaces de temps plus court. Du coup le codage à surement était modifier pour avoir des 1/3 ou 1/4 de seconde, créant ainsi ce type de rapport à virgule lorsque de nombreux spy tombent en même temps.

Attention, je ne suis pas informaticien et encore moins codeurs. Mais c'est ce que je comprend.

oui il existe depuis longtemps mais la déduction de delloth est très bonne à mon avis et ca arrive souvent quand on fait beaucoup de pillage par exemple toute les heures ^^

Ce qui est formidable, c'est que les modérateurs du forum se cachent toujours derrière la confidentialité des tickets pour ne pas répondre :sick:
La question est pourtant simple et n'a rien de confidentielle : est-il normal d'avoir des virgules pour les ressources dans les rapports de spy ?
Ou alors, ils n'ont pas la réponse et là, je commence à avoir peur :devil:

oui il existe depuis longtemps mais la déduction de delloth est très bonne à mon avis et ca arrive souvent quand on fait beaucoup de pillage par exemple toute les heures ^^
je ne remets pas en cause la déduction de Delloth qui peut se défendre ... par contre pour les pillages , je pille quasi en continu et je n'ai ... ni virgule sur les butins ramassés , ni virgules sur mes ressources dans l'entrepot ...peut etre que si tu pille avec un " robot " ,va savoir

Bref , peu importe Charles B a raison , la question est simple et la réponse devrait l'etre aussi .. le fait de rester sans réponse , pose effectivement des questions sur la maitrise que peut encore avoir Inno sur ce jeu .

...Vu ce qui s'est passé sur le serveur Espagnol , il est clair que les failles sont énormes

Je ne pense pas que tu peux déduire un ban via un spy de cette sorte, si tu veux savoir s'il a été ban, tu as d'autres façons